📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

FMX le top!

• Auteur
    lauriane
    Participant

Hello tt le monde!

Je connais pas mal de truc dans la freestyle, c’est quand meme nikel! Comme Toronteras, c’est pas mal pi Lamblin aussi! J’adore ca! je suis allé au Supercross de Genève, c’était trop bien!

Je voulais savoir qqun avait des posters de certains trick avec n’importe qui!?

jungomx
      Participant

J’AI 4 POSTERS:
        -BARTRAM, TROUX ET PASTRANA –> BACK FLIP
        -Mc ELROY –> BODY

lauriane
        Participant

Moi j’en ai deux mais je peux pas te dire de qui ils sont, je ne m’en souviens plus!!! hé si par hasard tu les veux plus…! tu penses à moi!
          kiss

jojobmx
          Participant

si ten veu tou les principaux riders francais (connu) + ET + qq autre font tou les ans une bonne demo a pecquencourt! il te file des poster bien et dedic en bonuX

no show
            Participant

En airdimit, c’est peut-être aussi a cause de tes capacité que tu fais du FMX…

lauriane
              Participant

hé file moi ton mail alors car je ne veux pas donner mon adresse à tous le monde Jungomx!!! Et je te la donne mais je veux pas trop le publié comme ca! merci kiss

jungomx
                Participant

OK. DONNE TES COORDONNEES QUE JE TE LES ENVOIENT.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce