fmx frontflip

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #418374
    jojobmx
    Participant

      on va y arriver plus vite que prévu…. on l’attendait aux Xgames chez les pro mais…

      http://youtube.com/watch?v=IS51_ywDFWA

      Lu sur un forum américain, Pastrana donnerait sa place au big air (alors qu’il a un tricks encore plus gros) pour donner sa chance a ce Jim decham! incroyable

      #870526
      nicocross04
      Participant

        c’est confirmé. d’apres expn.com , pastrana n’est plus sur la liste des invités du Moto X Best Trick il a été remmplacé par jim Dechamp son ami et aussi co-pilote pour le Rally …

        Nico …

        #870527
        crossman0069
        Participant

          he ben!!

          Grosse déceptions pour ceux qui voulait voir encore les folies de pastrana!

          J’imagine même pas la pression qu’il doit avoir le mec!

          Sinon respect pour le tricks, loin d’être très beau à voir, mais respect…

          #870528
          tmv
          Participant

            Jésus, Marie, Joseph, je le pensais pratiquement infaisable sur un appel “normal” celui-là!! Par contre sur le dur faut pas qu’il se rate à la réception sinon son guidon va lui foutre une patate comme il en a jamais pris…

            #870529
            airwell
            Participant

              héééé bééé …. big bollocks inside .

              Petit détail marrant , le casque “integral” certainement pour éviter que la visisère ne tape sur le GB AV lors de la rotation .

              A suivre aux X-game

              #870530
              drudru
              Participant

                Léger soucis : il cale à chaque fois en l’air …

                Faudrait peut être éviter ça aux X Games je pense, car sinon la réception risque d’être… j’veux même pas imaginer :s

                ^^ bon gazzz à tous, y compris à ce Jim :p

                #870531
                dimit
                Participant

                  ca fourche est bloqué en compression on dirai elle parait basse j’pense qu’il tourne au frein av et que ca absorbe moins mais c impréssionnant, moi le premier je disai que c’est impossible, bah c’est presque fait….

                  jimdechamp est un trés bon bmxer !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.