The Fly

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #404370
    gouse
    Participant

      Ps : J’engage ma responsabilité…

      Mr Demaria m’a toujours posé un problème de conscience, biensûr je respect le sportif, malgré tout je l’avoue…usé par ces déclarations “torrides” de début de saison.

      Il faut bien admettre qu’au fur et à mesure je ne le prends plus très au sérieux, MAIS voilà après lecture de son interview dans la presse, il me file la chair de poule.

      Et bien voila, moi aussi je chope le virus DEMARIA alors yves si je peux me permettre, je te soutiens à 100%.

      Pourquoi????

      Sans équivoque, tu es un passionné (Age, Blessures etc etc).

      Tu es Français, et je suis Patriote…..

      J’ai découvert le nom des Demaria au temps du PAPON’s MINI VERT TRES GRAND MILLEISME….

      Tefli, qu’on t’aime ou pas tu es un personnage incontournable!!!

      Pour finir, j’y arrive… Mr Demaria, rdv pris Fin 2004, et fais en sorte de te sortir les doigts du ………

      (citation appartenant au concerné).

      Conclusion : avce tout ce que demande ce “foutu” sport, GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #708606
      jurasikrider
      Participant

        Bien parlé Gouse, il est facile de critiqué mais tous les pilotes qui sont è ce niveau sont des battants qui ont sacrifié beaucoup pour y arriver!
        Pour Damon Bradshow c’est pareil, on l’a détesté parce qu’il à bousculé JMB mais quand on regarde la rage et l’attaque qu’il avait on ne peut qu’apprécier !
        Ron Lechien, on l’a critiqué parce que c’était “un glandeur”, quand on voit avec quelle facilité il gagnait des courses, çà laisse réveur.
        Pichon, ont le traite de râleur, c’est quand même l’un des meilleurs pilotes mondiaux qui s’investi beaucoup dans son sport.
        Même les revues se lâchent à critiquer des pilotes, mais çà aide à vendre.Pour un forumeur qui roule en ligue, je ne vois pas ce qui leur permet de critiquer les tops.

        #708710
        jurasikrider
        Participant

          Bien parlé Gouse, il est facile de critiqué mais tous les pilotes qui sont è ce niveau sont des battants qui ont sacrifié beaucoup pour y arriver!
          Pour Damon Bradshow c’est pareil, on l’a détesté parce qu’il à bousculé JMB mais quand on regarde la rage et l’attaque qu’il avait on ne peut qu’apprécier !
          Ron Lechien, on l’a critiqué parce que c’était “un glandeur”, quand on voit avec quelle facilité il gagnait des courses, çà laisse réveur.
          Pichon, ont le traite de râleur, c’est quand même l’un des meilleurs pilotes mondiaux qui s’investi beaucoup dans son sport.
          Même les revues se lâchent à critiquer des pilotes, mais çà aide à vendre.Pour un forumeur qui roule en ligue, je ne vois pas ce qui leur permet de critiquer les tops.

          #709310
          jurasikrider
          Participant

            Bien parlé Gouse, il est facile de critiqué mais tous les pilotes qui sont è ce niveau sont des battants qui ont sacrifié beaucoup pour y arriver!
            Pour Damon Bradshow c’est pareil, on l’a détesté parce qu’il à bousculé JMB mais quand on regarde la rage et l’attaque qu’il avait on ne peut qu’apprécier !
            Ron Lechien, on l’a critiqué parce que c’était “un glandeur”, quand on voit avec quelle facilité il gagnait des courses, çà laisse réveur.
            Pichon, ont le traite de râleur, c’est quand même l’un des meilleurs pilotes mondiaux qui s’investi beaucoup dans son sport.
            Même les revues se lâchent à critiquer des pilotes, mais çà aide à vendre.Pour un forumeur qui roule en ligue, je ne vois pas ce qui leur permet de critiquer les tops.

            #708609
            rmx
            Participant

              bien sur quon l aime yves , si son destins et d etre champion du monde des 650cm3 l année prochaine et bien on sera content pour lui même si a mon avis il a encore sa place en mxgp

              #708713
              rmx
              Participant

                bien sur quon l aime yves , si son destins et d etre champion du monde des 650cm3 l année prochaine et bien on sera content pour lui même si a mon avis il a encore sa place en mxgp

                #709313
                rmx
                Participant

                  bien sur quon l aime yves , si son destins et d etre champion du monde des 650cm3 l année prochaine et bien on sera content pour lui même si a mon avis il a encore sa place en mxgp

                  #708610
                  no show
                  Participant

                    Quoi, Demaria pas de titre mondial, mais j’espère que vous rigolez…il est le pilote le plus titré au monde, mais bon, son mondial à lui, il dure seulement le mois de février, lors des interviews d’avant saison…c’es un rigolo qui a foutu en l’air une carrière, car du talent, je pense qu’il en a énormément, à mon avis, autant que JMB au départ, mais la suite…

                    #708716
                    no show
                    Participant

                      Quoi, Demaria pas de titre mondial, mais j’espère que vous rigolez…il est le pilote le plus titré au monde, mais bon, son mondial à lui, il dure seulement le mois de février, lors des interviews d’avant saison…c’es un rigolo qui a foutu en l’air une carrière, car du talent, je pense qu’il en a énormément, à mon avis, autant que JMB au départ, mais la suite…

                      #709316
                      no show
                      Participant

                        Quoi, Demaria pas de titre mondial, mais j’espère que vous rigolez…il est le pilote le plus titré au monde, mais bon, son mondial à lui, il dure seulement le mois de février, lors des interviews d’avant saison…c’es un rigolo qui a foutu en l’air une carrière, car du talent, je pense qu’il en a énormément, à mon avis, autant que JMB au départ, mais la suite…

                        #708613
                        Gator
                        Participant

                          Téfli, je l’aime, pour son staïle, sa grande gueule, ses fraises Tagada, ses mille excuses, son panache, ses retours fracassants, ses gamelles fracassé, ses tirades où il parle de lui à la troisième personne ” Je crois qu’Yveu Deumaria vieng de démontrer a tous ceux qui penseu que Yveu Demaria est fini qu’il a encoreu de l’aveunireu…”, ses capacités à rebondir… Téfli, c’est notre Cantona, un artiste…Je l’aime!

                          #708719
                          Gator
                          Participant

                            Téfli, je l’aime, pour son staïle, sa grande gueule, ses fraises Tagada, ses mille excuses, son panache, ses retours fracassants, ses gamelles fracassé, ses tirades où il parle de lui à la troisième personne ” Je crois qu’Yveu Deumaria vieng de démontrer a tous ceux qui penseu que Yveu Demaria est fini qu’il a encoreu de l’aveunireu…”, ses capacités à rebondir… Téfli, c’est notre Cantona, un artiste…Je l’aime!

                            #709319
                            Gator
                            Participant

                              Téfli, je l’aime, pour son staïle, sa grande gueule, ses fraises Tagada, ses mille excuses, son panache, ses retours fracassants, ses gamelles fracassé, ses tirades où il parle de lui à la troisième personne ” Je crois qu’Yveu Deumaria vieng de démontrer a tous ceux qui penseu que Yveu Demaria est fini qu’il a encoreu de l’aveunireu…”, ses capacités à rebondir… Téfli, c’est notre Cantona, un artiste…Je l’aime!

                              #708617
                              wango
                              Participant

                                bon sang mais tu as raison GATOR! je cherchais désespérément une comparaison: DEMARIA c’est CANTONA! allez FLY, laisse tomber les 650 et va plutot foutre le bordel en mxgp en faisant claquer des manches quand on s’y attendra le moins!

                                #708722
                                wango
                                Participant

                                  bon sang mais tu as raison GATOR! je cherchais désespérément une comparaison: DEMARIA c’est CANTONA! allez FLY, laisse tomber les 650 et va plutot foutre le bordel en mxgp en faisant claquer des manches quand on s’y attendra le moins!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.