FLOYD LANDIS AU STARBUCKS A TEMECULA…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #419206
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Je suis alle mange des Sushis avec Ronron, Carlie et Erica cesoir. En sortant du sushis, on a vu Landis qui alle au starbucks… Il a besoin de cafe en entendant le resultat du 2eme echantillon a 2h du mat’ california time…

      #875582
      top gun
      Participant

        Est qu’il portait son maillot jaune?

        #875583
        cobra

          Non un t-shirt blanc uni et un jean…

          #875584
          dogfish
          Participant

            A 2h du mat ?? Noraml un petit café avant de se faire 3 h de home trainer, faut éliminer sinon le coeur il explose et avec les réglages pour le tour de France, tout est décalé…je dis ça je dis rien…..

            #875585
            airwell
            Participant

              lol dogfish !

              #875586
              airwell
              Participant

                bon ben ça y est …y peut aller se coucher fiote landis :

                ——————————————————————–

                Dopage – Landis est bien positif

                sam 05 aou, 11h12

                L’analyse de l’échantillon B prélevé à l’issue de la 17e étape du Tour de France confirme le contrôle positif de Floyd Landis à la téstostérone, a révélé samedi matin l’Union cycliste internationale (UCI).

                «L’UCI communique que l’analyse de l’échantillon B d’urine du coureur Floyd Landis a confirmé le résultat anormal notifié par le laboratoire antidopage de Paris le 26 juillet suite à l’analyse de l’échantillon A , peut-on lire sur le communiqué publié par l’UCI. Conformément au règlement antidopage, la Commission antidopage de l’UCI va demander à la Fédération américaine de cyclisme d’ouvrir une procédure disciplinaire contre le coureur.»

                Le vainqueur de la Grande Boucle, 30 ans, risque deux ans de suspension assortie d’une interdiction pour deux saisons supplémentaires de rejoindre une formation de l’élite, ainsi que la perte de son titre.

                Son équipe, la Phonak, avait annoncé avant même la contre-expertise par la voix de son responsable John Lelangue que si les soupçons de dopage étaient confirmés, Landis serait licencié.

                #875587
                cobra

                  C’etait 9h… C’est le resultat du sample B a 2h du mat

                  #875588
                  g2g2
                  Participant

                    DOmmage

                    ….

                    surtout pour le sport…

                    #875589
                    Gator
                    Participant

                      C’est bien, moi je suis content qu’il reste positif, même après avoir été licencié…

                      Conneries à part, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tous les contrôles, analyses et contre-expertises sont toujours confiées à un seul et même labo… Ca me paraît laisser la porte ouverte à un doute qu’Armstrong, par exemple, ne s’est jamais privé d’exploiter…

                      #875590
                      top gun
                      Participant

                        Absolument Gator.

                        #875591
                        tp45
                        Participant

                          T’es sur que tout venait du même labo? Encore un lampiste qui trinque !!Mais le vainqueur du tOUR là c’est une première… et en mx y tournent à quoi?

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.