📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

Fite Klub

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Le concept général n’était-il pas « Better than nothing »?
      ;-)))

Yep. Weege a bien théorisé le truc dans le podcast, en insistant là dessus et aussi sur le plaisir de voir évoluer des ex-stars pas du tout obligées d’être là. T’imagines que k-Dub s’est tapé Lousiane/Ohio en voiture pour participer, alors qu’il n’avait rien à y gagner. C’est cet aspect que j’ai trouvé sympa, tout comme voir Broc Glover, 59 ans, évidemment pas au niveau mais présent et volontaire. Bref, pas le concept du siècle, OK, mais au moins le mérite d’exister ! 

dmr4230
        ganjaman a écrit :
        gator a écrit :

Le concept général n’était-il pas « Better than nothing »?
        ;-)))

Yep. Weege a bien théorisé le truc dans le podcast, en insistant là dessus et aussi sur le plaisir de voir évoluer des ex-stars pas du tout obligées d’être là. T’imagines que k-Dub s’est tapé Lousiane/Ohio en voiture pour participer, alors qu’il n’avait rien à y gagner. C’est cet aspect que j’ai trouvé sympa, tout comme voir Broc Glover, 59 ans, évidemment pas au niveau mais présent et volontaire. Bref, pas le concept du siècle, OK, mais au moins le mérite d’exister ! 

OK mais je trouve justement que c’était pas à la hauteur.
        Pas à la hauteur de Glover, Bradshaw, Stanton, k-dub… Pas à la hauteur de la vieille YZ.
        Je sais pas, ça manquait de soleil, le cadre du circuit aussi….on se croirait en Albanie.
        Tant qu’à faire, il aurait aussi fallu plus d’anciens et plus de motos des années 80-90.
        C‘est mon avis perso mais le concept (s’il y en avait un) n’a pas été poussé à fond, c’était du ni fait ni à faire comme on dit.
        Et puis pour voir le 800 se prendre au sérieux et ne rien lâcher comme si c’était la course de sa vie…. Bof.
        Je suis exigeant mais il faut l’être.

Gator
        Participant

Surtout en ce moment.

;-)))

Gator
          Participant

Bon, après, je comprends très bien ce qui t’a manqué…

Scarr
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

Tous ceux qui ont roulé un tant soit peu dessus à l’époque doivent apprécier…le talent de TP…pour survivre à ses propres prises de risque. ;-)))

Hmmmmouais… Rappelons quand même qu’un tas de mecs le rentrent en moto neige et qu’un équipage de side cross en a récemment posé un…
              Et pour bien connaître cet engin, lui, heu, comment dire… J’lui laisse la rampe.
              https://www.youtube.com/watch?v=Ixz3eYnp0KQ
              ;-)))

La réception a été juste brutale…autant essayer avec une machine à laver !

Il en a certainement une énorme paire pour avoir osé, mais elles doivent toujours être un peu plates à l’heure qu’il est.  ;-))

b.r.t
              Participant

J’ai juste vu la finale, c’était agréable à regarder. Ils auraient dû échanger les motos pour les courses, genre, tirage au sort…

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Je sais pas, ça manquait de soleil, le cadre du circuit aussi….on se croirait en Albanie.Hey, what did you expect?

;-)))

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Tant qu’à faire, il aurait aussi fallu plus d’anciens et plus de motos des années 80-90.
                    C‘est mon avis perso mais le concept (s’il y en avait un) n’a pas été poussé à fond, c’était du ni fait ni à faire comme on dit.

https://www.youtube.com/watch?v=VuA-8WvknvY

Scarr
                      dmr4230 a écrit :
                      Et puis pour voir le 800 se prendre au sérieux et ne rien lâcher comme si c’était la course de sa vie…. Bof.

Le nombre de fois ou ce pauvre Mike a fait le holeshot…pour finir imparablement derrière…pour une fois, pour une fois…il allait pas lâcher !

Gator
                      Participant

Haaaa, le départ ne fait pas tout.

Pour être honnête, je me suis toujours demandé par quel miracle il est encore vivant…

https://www.youtube.com/watch?v=PYSAApmCxVw

ganjaman
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

c’était du ni fait ni à faire comme on dit.

Bah pour un truc monté en… 10 jours, moi je dis chapeau. Chacun sa façon de voir. Quant à MA800, il a fait comme les autres : de son mieux. Sauf que lui est encore en activité et en forme. Le gars gagnait des manches en championnat du Canada l’an dernier. 

ganjaman
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Le nombre de fois ou ce pauvre Mike a fait le holeshot…pour finir imparablement derrière…pour une fois, pour une fois…il allait pas lâcher !

Il a quand même fait une fuckin’ carrière le Mikey. 

dmr4230
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

Je sais pas, ça manquait de soleil, le cadre du circuit aussi….on se croirait en Albanie.

Hey, what did you expect?
                              ;-)))

Je ne savais pas.

Moi quand je parlais de l’Albanie je pensais plutôt à ça.

Notez que lorsqu’il y aura une vraie crise de l’énergie, du pétrole et bien eux ils pourront toujours se déplacer.

papapo
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                Scarr a écrit :

Il a quand même fait une fuckin’ carrière le Mikey. 

Je me suis toujours demandé s’il aurait fait mieux, sans un père sous acide (lol) du matin au soir, à lui botter l’cul du soir au matin 😉

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Bah pour un truc monté en… 10 jours, moi je dis chapeau. Nan, toi t’as dit choixpeau.

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce