Fini “l’annonymat”…

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #992527
    airwell
    Participant

      100 % d’accord avec choum .

      PS : cékiki à regardé la “remarquable” émission de Delarue , hier soir , j’suis tombé dessus en zappant , et c’est marrant , mais je n’ai pas pu m’enpecher de penser parfois au forum

      #992528
      alextrem.83
      Participant

        200% d’accord avec Choumi !!!!

        #992529
        janel
        Participant

          je suis tombé dessus juste au moment où ducruet tentait “d’escalader”le paparazzo.un sacré bordel…

          #992530
          alextrem.83
          Participant

            lol !!

            si tu es malade…, alors on est deux

            #992531
            mxjah
            Participant

              si on devient traqué meme sur mx2k, rien ne va plus.

              pour un post un pere de famille voulait me couper las corones une fois, avec mon IP affichée je serai peut etre castra auourd’hui

              quoi qu’il en soit vraiment une tres mauvaise idee

              ANARCHY IN EMIXTOOKY!!!

              #992532
              airwell
              Participant

                Lol GG …bon heuu ..oui j’l’avoue , j’suis tombé dessus en zappant , mais quand j’ai vu l’fighting spirit qui animait certains ce soir là , j’ai regardé jusqu’à la fin , esperant jusqu’au bout un deuxième round avec d’la gonzesse à seins nu .

                PS : MDR mxjah , c’est sûr que ce jour là , t’avais les joyeuses en péril 🙂

                #992533
                raahan
                Participant

                  Moi qui ne suis pas un pilier mais un simple bulot,j’aime bien quand c’est le why comme dans ce cas là.Le type il a tiré a boulets rouges contre un gars connu qu’il a pas l’air de pouvoir saquer de toutes manieres.Ce gars il est assez grand pour se defendre et de toutes façons ne mache pas ses mots en géneral.Ce qui me gene le plus,c’est quand ça déglingue systematiquement pour un oui ou pour un non et quand il y a de l’acharnement a plusieurs…Manger salade :jamais malade…Manger endive:jamais maldives…

                  #992534
                  airwell
                  Participant

                    y’a pas d’piliers rahan …. juste des mecs qui postent plus que d’autre ….et quelques “inside” bien identifié .

                    La seule chose qui est à mon sens génante c’est quand un “inside” clairement identifié se fait descendre gratuitement et publiquement par un ou plusieurs obscurs anonyme .

                    Ce que j’veux dire , c’est que même si on est pas forcemment d’accord avec eux , on leur doit un minimum de respect .

                    #992535
                    choum
                    Participant

                      quand le why est bien organisé c est ça qui fait de l audimat!! vas y coco, met lui une tarte c est vendeur ça coco !!

                      #992536
                      fufu14
                      Participant

                        ou quand il subit des pressions par les voyeurs fédéraux qui n’ont même pas le courage de s’exprimer eux-mêmes

                        CONCLUSION

                        VIVE L’ANONYMAT …………………………LE VRAI !!!!

                        #992537
                        alainormandie
                        Participant

                          pourquoi ne pas faire un forum pour les anonymes et un pour les inscrits.

                          chacun choisirait sont camp.

                          ancien post sur le sujet.

                          https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=1&mess=66843

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.