Fini “l’annonymat”…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #992497
    alextrem.83
    Participant

      et … si c’est une fille qui fait de la moto, ça marche ? lol

      #992498
      choum
      Participant

        pour les Filles c est gratos et quand vous voulez, comme en boite !!!

        surtout pour les filles qui roulent !!! ( a moto )

        bisous alex

        #992499
        wango
        Participant

          mdr!

          #992500
          phil 440
          Participant

            flyingbeef, je suis sûr que tu pensais poster un sujet sérieux …

            Et bien permets moi de te dire que c’est râté.

            NEXT!!

            #992501
            gunsho
            Participant

              Lorsque pour ma part j’avais évoqué de faire figurer l’adresse Ip, c’était suite aux Nations 2006, ou un certain nombre de top pilotes s’en étaient pris plein la tronche.

              Après libre à chacun d’avoir sa conception du truc, mais je trouve que l’anonymat ne fait pas forcémment ressortir le meilleur côté de chaque participant 🙂

              #992502
              airwell
              Participant

                ah la la …le genre humain et ses vieux réflexes pavlovien :

                “offrez à un homme un espace de liberté …et la première des chose qu’il fera sera de le cloturer”

                #992503
                airwell
                Participant

                  une démarche médiane pourrait consister à ce que le webmaster donne en MP à la personne qui se sent réellement insulté (appréciation laissé libre au webmaistre) l’IP de l’auteur des insultes …

                  A charge pour l’autre de donner suite ou pas .

                  #992504
                  gunsho
                  Participant

                    Pas certain que cloturer l’espace de liberté rentre dans la catégorie des réflexes pavloviens (sarkozyste plutôt lol).

                    L’anarchie sur un forum de discussion donne quand même rarement lieu à des échanges enrichissants et valorisants pour les intervenants 😉

                    #992505
                    flyingbeef3
                    Participant

                      Phil : Effectivement NEXT ! loool Je vois qu’on regarde la même chose…

                      X-666 : (Dans un Français IMPECABLE, comme le disait Dubosc), tu ne nous a honoré que d’une brêve apparition sur ce topic, celle-ci n’ayant pour unique but que de “m’insulter” de colabo et d’âne. Je te prie donc d’accepter, ce slogan que j’avais pu lire lors d’une manif “Anti FN” : “Mon amour s’envole vers toi comme un PAVÉ dans ta GUEULE!”

                      Tous les autres :

                      Vu que l’affichage de l’adresse IP vous fait peur pourquoi simplement ne pas rendre les votes nominatifs ?

                      Cela nous permettrai de savoir qui se permet de voter “non” à chaque fois ?

                      Alors je sais … ça va à l’encontre des valeurs républicaines, des gens ce sont battus pour avoir ce droit de vote … mais quel interet de voter “non” sans revendiquer son point de vue ?

                      #992506
                      airwell
                      Participant

                        J’y ai pensé , mais j’ai pas osé …de peur de me faire insulter , lol

                        #992507
                        airwell
                        Participant

                          Certe , mais ça à quand même permis à Driver de conserver son integrité physique durant toutes ces années 😉

                          #992508
                          gunsho
                          Participant

                            kikoolol 🙂

                            #992509
                            flyingbeef3
                            Participant

                              Et un coup de Karcher ?

                              #992510
                              sverige
                              Participant

                                Et puis des top pilotes qui se font descendre il y en aura toujours autant (on ne crit pas au scandale lorsque ce même pilote se fait mousser).

                                Ce qui est plus inquiétant, ce sont les réglements de compte à coup de pseudo annonyme d’un côté et de pseudo “à découvert” de l’autre.

                                Ceci dit tout le monde sait plus ou moins qui se cache derrière tel ou tel pseudo.

                                #992511
                                flyingbeef3
                                Participant

                                  Voila pourquoi je ne t’ai jamais croisé à la patinoire ! CQFD …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.