FINALE SUPERMOTARD D’ALES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #474676
    daly
    Participant

      J’aurais souhaité avoir des infos la séance chronos 450.Merci d’avance!

      #1257483
      manuride
      Participant

        hello a tous je voulais souhaiter merde a VDB et a sylvain “graisseron” BIDART popur la course d aujourd huit en esperant qu il y est de resultats ce soir . good luck

        #1257484
        ken-04
        Participant

          Des news ???

          #1257485
          small
          Participant

            Hum hum résumé les 10 premiers du provisoire 650 et même plus on décidé de ne pas rouler ! ( chambon absent, les fréres chayreres, baffeleuf, bertrand, testu, roussaly, lucquin, rigal, tona, lassaigne etc. decide de ne pas roulé)
            le “circuit” était trop dangereux, environ 60 % de terre et 40 % de “goudron”
            en 450 pas mal de pilotes on fait de même,
            la compétence de l’organisation n’ai pas en cause,
            mais le site est carrément inadapté a une finale de championnat,
            Bravo a tous les pilotes qui en ont profité pour gagné
            des places au général (très petit !)
            Il y aurait tellement de choses a écrire …………….

            #1257486
            ken-04
            Participant

              Ok small, je vois… Merci pour les news !

              #1257487
              daly
              Participant

                Qui a les résultats des 450 ?
                nottament de steve Lemarchand n°8

                #1257488
                toto38
                Participant

                  le site etait peut’etre dangereux comme tu le dit small mais a se sujet aucun depart en ambulance que qelque que hematome je pense que les tops pilote se sont emballés trop vite certain on meme regrette de tout facon à chaque course il en a toujours quelques que un qui rale ont commence a en avoir l’habitude a force de raler plus aucun club ne voudras faire des cour se du championnat de france essayez un peu de les comprendre salut a tous thierry

                  #1257489
                  le gros
                  Participant

                    salut toto,
                    alors y fait quoi l’rom1 ?
                    toujours 2 au championnat ?

                    #1257490
                    rom1yzf
                    Participant

                      le gros c t le championnat de france la, pa lopen

                      pour ce ki est de la course, je tenai a souligné ke grand nombre de “grand” pilote n no pa voulu rouler sous pretexte ke la piste etai dangereuse,patati patata, mais il seron les premier a vouloir aller faire des course comme bercy et otre indoor ou la securite et bien plus faible que sur le terrain d ales!!!

                      ce ne sont ke des pretexte, ce weekend nous avons fait voir au “GRAND” que les “pas bon” comme certain disent(ils se reconnaitrons) non pas besoin d’eux pour faire un championnat de france

                      je trouve aussi lamentable que parmi les 3 premier au final de lanné dans les categorie 650 et 450 prestige seulement 2 etaient present en 450 et un seul en 650, sela est un non respect du sport et des personne ki ce deplace et ce démène pour les organisation

                      alors merci a tt les pilote ki on rouler,dans une bonne humeur,et une bonne soiré de cloture, et pour les autre,si vou ne voulai pa venir au autre course, ca nous fera ni chaud ni froid

                      #111 RT

                      #1257491
                      small
                      Participant

                        Personne mais en cause le travail des bénévoles.

                        Seulement le site était pas viable pour une finale.

                        Peut être tu a montré que tu pouvait roulé sans le top 10, mais sans eux tu crois réellement que le championnat est crédible ?

                        la tv et les autres partenaires vont être présent ?

                        deja les pilotes on empêché personne de faire la course par respect pour l’organisation comme cela à été le cas dans le passé (motos en travers de la piste) rom tu a bien roulé ? bravo a toi.

                        si tu en est fier de le chanté cet une autre histoire.

                        d’autres commentaires sur https://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=11688

                        #1257492
                        rom1yzf
                        Participant

                          je c tres bien ke si tt le monde aurai ete la je norai pa fai ce resultat,c certain

                          mai c pa parce ke les top ne roule pas kon va les suivre comme des mouton

                          #1257493
                          poud’gaz
                          Participant

                            salut a tous…….
                            Je tien deja a dire ke le circuit été assé dangereux et ke le contexte nété pa tré adapté pour fere une course de championnat de france MAIS il été largemen roulable, on a u vu dé circuits plu pouri ke celui la et ou tou le monde avé fermé ca gueule et roulé san bronché mé je pense ke le gro du probleme de ce wikend nété pa la mé pluto sur les magouye de la FFM et d’1 certin pilote…..et yen a ra le ku de tou ca, il fo fere bouger les chozes….
                            Et pui il y a les grosse gueules ki dise ouai on roule pa, c tro dangereu et tou et pui ki roule apré….ele pkoi revenir sur ca désision???tou les teams on décidé de pa roulé…..et on fé un pétition ou on signé tou lé pilote ki non pa roulé.et félicitation a ceux ki on signé pr la pétition et ki son alé roulé apré franchemen bravo lé gar…vou ete bien passé pr dé cons visavi de la fédé….

                            #1257494
                            fred@mulet’s
                            Participant

                              bon sinon sylvain “bidart et fils” il a roulé ou bien?
                              donnez des resultats , meme si les “stars” n’ont pas roulés

                              #1257495
                              poud’gaz
                              Participant

                                1ere manche 450 : josselin,berthomé,belerefon patrik,belerefon xavier,bidart
                                2eme manche 450 : josselin,berthomé,lemarchan,bidart,belerefon

                                #1257496
                                toto38
                                Participant

                                  classement journée 450
                                  josselin 1.1 Berthome 2.2 Lemarchand 6.3 Bidart 5.4 Bellerophon x 4.5 Francois 8.6 Ampela 7.8 Auvray 11.10 Taurel 10.11 Viala 13.9 Bellrophon p 3.0 Serradori 14.12 Hebrard 0.7 Soler 16.14 Rheims 9.0

                                  Classement journée 650

                                  Francois 3.1 Taurel 1.3 Precop 2.4 Bizouard 6.6 Hedelin 4.10 Salvatore 5.10 Desmaris 9.11 Auvray 2.0 Gimeno 12.9 Bonnet 14.8 Gigot 16.7 Chutaux 13.12 Fouquet 0.5 Moneron 15.13 Lagrange 7.0

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.