📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 185)

finale du supercross ce week end a las vegas

• Auteur
    Gator
    Participant

Un peu mal à l’égo, je pense, c’est tout…

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Un peu mal à l’égo, je pense, c’est tout…

Merci, place à l’outdoor…..

phiphix
        Participant

place à l’outdoor…..
          oh que oui….

louis De simone
          Participant

Mes deux potes qui ont choisi la finale pour se rendre sur place ont été vernis, pfouu les pauvres ils doivent être dégoûtés :-)))

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :

Mes deux potes qui ont choisi la finale pour se rendre sur place ont été vernis, pfouu les pauvres ils doivent être dégoûtés :-)))

Salut louis ,la je te confirme,tes potes c’esr des poissard de chez poissard .ils ont réussis a faire innonder le stade dans l’endroit ou il pleux le moin aux USA:-))))
              Quand tu pensau prix Du voyage

kvalo
              Participant
                louis De simone a écrit :

pfouu les pauvres ils doivent être dégoûtés :-)))

En parlant de pauvres, les homeless qui vivent dans les tunnels d’évacuation d’eau de pluie de végas ont certainement apprécié aussi

Gator
                Participant

C clair… Vu le monde qu’il y a là-dedans, ça a dû être encore un peu moins la fête que d’habitude…

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

Haaaa, Mollasson, après avoir perdu sa 5e place au profit de Reed, a aussi lâché la 6e à Seely, bien…

« Avec ce premier abandon de la saison Marvin Musquin perd sa sixième place au classement final. Cela n’enlève rien à sa belle saison. © ODV »
                    J’adore ce genre de « journalisme »…
                    Tu sens bien qu’il finirait 10e, ça n’enlèverait toujours rien à sa belle saison, lol.
                    Y a pourtant moyen de dire la vérité sans le fracasser, hein, chaipas, moi, genre « Depuis son crash de Santa Clara, Marvin n’a malheureusement pas retrouvé la réussite qui était la sienne jusque là. »
                    Ca doit être trop compliqué, sûrement…

edwinktm2000
                    Participant

Bravo au Soub qui se qualifie pour la finale Est-Ouest et finit 14è au total, les 2 côtes réunies. Il a bien fait d’y aller.

Gator
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :

Soub qui se qualifie pour la finale Est-Ouest

…sur un méga coup de bol… Mais il en faut!

edwinktm2000
                        Participant
                          gator a écrit :
                          edwinktm2000 a écrit :

Soub qui se qualifie pour la finale Est-Ouest

…sur un méga coup de bol… Mais il en faut!

Ben oui, avec le même bol, Molasson était sur le podium et j’aurais dit que c’était mérité à 100 %. Mais bon il a fini dans la bouillasse…

rock
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Bravo au Soub qui se qualifie pour la finale Est-Ouest et finit 14è au total, les 2 côtes réunies. Il a bien fait d’y aller.

A un moment il était 12 , Webb 11eme et le commentateur s’inquiète que si Soub passe , Webb perd le titre … De quoi mettre le feu chez PC

Gator
                            Participant
                              rock a écrit :

A un moment il était 12 , Webb 11eme et le commentateur s’inquiète que si Soub passe , Webb perd le titre …

Oui, il était hyper inquiet puisqu’il a immédiatement ajouté que Soub’ était à plus de 10s…
                              Sinon, elle était mignonne, la moman de Webb priant le man above jusqu’à la ligne franchie…
                              ;-)))

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Oui, il était hyper inquiet puisqu’il a immédiatement ajouté que Soub’ était à plus de 10s…
                                Sinon, elle était mignonne, la moman de Webb priant le man above jusqu’à la ligne franchie…
                                ;-)))

Je ne suis pas hyper fier de moi, mais j’ai quand même espéré qu’il arrive un probleme à Webb jusque dans le dernier tour

Gator
                                Participant

J’avoue que sans aller jusque là, je suivais l’évolution de la situation avec un intérêt amusé, lol…
                                  Mais « God had a plan and it all worked out », hein…
                                  ;-)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce