fin du sx tour…………

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #414953
    yam43
    Participant

      Je vien d’avoir mr ALAIN LEPETIT au tel et il ma confirmé l’annulation du reste du sx tour 2004!!!!! ce dernier na cependant pas voulu m’évoqué ces raison…. mai un manque de moyen financier serait a l’origine du probleme!!!!!

      #847396
      choum
      Participant

        sérieux???

        #847397
        dca
        Participant

          yam43, tu as un humour de fond de chiotte !!!!
          mais quand tu racontes une grosse connerie ne site pas le nom de personne sérieuse!!!!

          Au plaisir………

          #847398
          yam43
          Participant

            hahahahaha!!!!!!!!!! kel naif ce choum, sérieu t lourd!!!!! en fait c’était un pari avec un pote ke meme avec un sujet bidon c choum ki alé repondre en premier…. mai on penssé ke talé encore venté lé mérite de ton fils…….

            #847399
            choum
            Participant

              pour toi c est un sujet bidon??
              quand a mon fils, je ne sais pas qui tu es, mais je suis certain qu il vaut mieux que toi !

              et si tu veux que je te réponde, ne m écris pas en “SMS”
              comme un blaireau boutonneux..

              #847400
              mib
              Participant

                Le sujet de ce poste concerne le directeur de courses ,et certainement pas le SX TOUR qui ce porte a merveille , d’ailleur cela ne nous regarde pas .Vive le SX en france.

                #847401
                jayjay
                Participant

                  Alors encore un naz de plus sur ce forum a oui c vrai c pas marqué interdit au ….. aller choum te laisse pas prendre la tête et bonjour a la crap

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.