FIN DE MOTORS TV SUR FREE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #449161
    fullgas
    Participant

      J’ai recu un mail pour prevenir l’arret de diffusion sur free,dommage je pourrais plus enregistrer les GP le dimanche.

      Plus generalement,ils vont perdre de l’audience…

      Bon heureusement  y a encore AB moteurs et le sx US,peut etre qu’on aura meme l’outdoor ?  

       

      #1111759
      sauvaginier
      Participant

         ouep, recu ca aussi… super

        #1111760
        yoyo44
        Participant

           pas cool !!!

          perso j’ai canal sat, avec le pack sport, incluant motors tv, que font t’il dans mon cas, diffusion, pas diffusion ? je suis passé voir sur leur site….aucune infos des dates des gps 2013……

          #1111761
          yoyo44
          Participant

             j’ai rien dit……

            plus de motorstv chez free ni ailleurs à partir du 1er avril. Motors a résilié tous ses contrats de diffusion, sauf chez canalsat.

            merci deun ! 😉

             

             

            #1111762
            sky94380
            Participant

               C’est serieux tout sa …

              Meme sur numericable car moi je paye le pack sport juste pour sa …

              Sa me fait vraiment chier de mettre 100€ dans mx life pour voir les Gp…

              #1111763
              manu
              Participant

                Put …, c’était le top j’avais résilier Canalsat et le pack sport pour motors tv à 30 E / mois et avec free je payais 0.99 E/mois. D’ailleurs quand canalsat m’a demande pourquoi je les quittais, je leur ai dit que pour 0.99 € j’avais la même chose. Maintenant pour moi, hors de question de reprendre Canal sat, je ferai avec des liens pirate le soir si c’est possible. Ma femme va être contente, plus de direct, et un dimanche AM dispo. Longue mort à Motors TV qui survivait je ne sais pas comment, et qui maintenant va perdre encore de l’audiance. Pour prendre le pass MX life, il faudrait savoir si cela marche bien ou bien si cela saccade (j’habite en province). On verra bien….

                #1111764
                Anonyme

                   put… ça craint grave ça j etais pas au courant moi qui me rejouissais que ça commence il faudra attendre les courses sur le net du coup ? ou pour le direct payer mx life si je comprend bien ?

                  #1111765
                  tmv
                  Participant

                    Tu pourras regarder les 2 premiers GPs sur free, après c’est mort…

                    #1111766
                    crazy
                    Participant

                       Et Ben moi qui pensait résilier mon abonnement a canalsat  pour free j’ai bien fait d’attendre finalement !

                      #1111767
                      passager
                      Participant

                        Oui t’as pas Free , t’as tout compris !

                        #1111768
                        Anonyme

                           ça gave grave ! le gp est a quelle heure ce week end ? m enfin canalsat si il faut payer un pack de chaines a 30 balles pour n en regarder qu une je prefere attendre les videos sur le net

                          #1111769
                          gerald75016
                          Participant

                             C’est moi qui déraille ou Motors TV?

                            Les horaires sont annoncés pour Samedi.

                            #1111770
                            gerald75016
                            Participant

                               C’est a dire que j’ai autre chose a faire de mes journées que de m’astiquer la rondelle devant Télé Z…

                              #1111771
                              crazy
                              Participant

                                 Et et pas mal !!!

                                ,)

                                #1111772
                                passager
                                Participant

                                   Tu vois lorsque je suis sous cocaïne ça claque ! Putain j’ai la patate moi !!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.