📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

Fin de la fête ?

• Auteur
    Scarr

https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/mxgp-de-lettonie-les-qualifs-pour-prado-et-herlings.html

Spectaculaire et plaisant à voir, mais la vitesse moyenne augmente ou je me trompe ? 

Dans le sens du spectacle, pas de la sécurité des pilotes.

Driv one SX
      Participant

Salut a tous je me suis fait enfumer par les horaires annoncés et j’ai raté la première manche MXGP

Gator
        Participant

C’est con, t’as raté une belle victoire de ton idole…

;-)))

Driv one SX
          Participant

Sinon il vous annoncé quoi Driv à propos de Maxime Renaux depuis les premiers GP??

1TOP 5..:-)))

VOILÀ C’EST FAIT BRAVO MAXIME :-))))CHTI POWER :-))))

Driv one SX
            Participant

Cela n’est qu’une étape mais elle est importante pour sa confiance….. Maintenant il reste une belle marche à franchir pour atteindre le podium….. Là, je vais un peu moins m’avancer en disant que c’est « possible »si la progression continue sur ce rythme néanmoins…. Mais c’est pas gagné les trois devant sont encore un cran au-dessus..,sauf mais de course favorable… Le gap est également franchissable mais il est important quand même :-))

GOOO RENAAÀUUUUX

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Sinon il vous annoncé quoi Driv à propos de Maxime Renaux depuis les premiers GP??

On sait pas, personne ne lit ton charabia…

;-)))

Driv one SX
                Participant

A contrario Bryan Moreau est lui plutôt dans une mauvaise passe…. Rien de dramatique ou qui ne remettre son potentiel en cause , mais je pense qu’il a besoin de quelqu’un d’extérieur pour le remettre sur le bon chemin, où d’apprendre de se fixer des objectifs à plus long terme….. On en demande peut-être trop ce qui est encore qu’un ado…. Soit il connaît une année de dispersion dans sa vision des choses comme tout ado,. Soit il n’est pas encore prêt physiquement à passer le cap que tout le monde attend de lui et il se met trop de pression…

Laissont-lui un peu de temps avant de juger

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est con, t’as raté une belle victoire de ton idole…
                    ;-)))

Joe doutais un poil hein :-))))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

On sait pas, personne ne lit ton charabia…
                      ;-)))

‘foiré :-)))

Driv one SX
                      Participant

Moreau et boiramé pas dans un grand jour ….

Gator
                        Participant

J’adore, y a que deux mecs qui suivent le GP, et ils postent chacun sur un topic différent…

Convivial!

;-)))

Driv one SX
                          Participant

Enfin ,tout ça bien loin derrière le nouveau RedBull Superman hein :-)))

GEERS prend petit a petit l’ascendant sur OLSEN …. POUR MOI IL ETAIT MEILLEUR TECHNIQUEMENT, ET MOINS BIEN PHYSIQUEMENT.., MAIS LÀ IL VIENT DE PROUVER QU’IL A PASSÉ UN CAP AU NIVEAU PHYSIQUE EN ÉTANT CAPABLE DE TENIR TOUTE LA MANCHE À SON RYTHME DANS LE SABLE . Voir même lui mettre un coup au moral en le passant en fin de manche….

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

J’adore, y a que deux mecs qui suivent le GP, et ils postent chacun sur un topic différent…
                              Convivial!
                              ;-)))

hein?

dilhat
                              Participant

Le mec gagne avec une guibole dans le sac… pfiouuuu.

dilhat
                                Participant

Raide pour lui de se blesser comme ça…jespère qu’on le reverra pour Assen.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce