📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

FIM – dorna

• Auteur
    catrom
    Participant

alors eux ils sont vraiment con pourkoi ils ont choisi compétition park surtout qui ny avait pas de terrain au lieu de faire ca a gleen helen par exemple en plus ils changent la date c le bordel a max.en plus ils se rendent pas conte quil ya des fans qui ont pris leurs vacances pour y allé ils ce sont sacrifié pour pouvoir sy rendre.

lelor1
      Participant

Ils ne savent pas ce que c’est un fan, pour eux il n’y a que des téléspectateurs.

lelor1
        Participant

DIMIT je vais te livrer mon proverbe préféré :
          Un homme averti en vaut 2
          Ces pourritures vont se dépecher de planquer leurs capitaux dans une autre boite de merde pour renaître sous un autre nom cette fois c’est à nous de les enculer!

Anonyme

Pour le remboursement, le proprio peut toujours rêver!!! C’est comme lorsque tu paie un engagement,c’est non remboursable car c’est une caution qui t’oblige de venir ou dans ce cas à organiser.D’ailleurs, je vois bien la dorna attenté un procès à l’organisateur en dommages et intérêts…ça se trouve, ils le recherchent depuis le début ce procès vu les différentes mises en garde qui avaient été émises depuis l’annonce du lieu qui devait accueillir le mxdn…Leur service juridique est 10 fois plus compétent que leur service compétition,vous inquiètez pas!!

dirt d
            Participant

A cette heure Comp park est ouvert pour finir les travaux et attaquer Dorna pour rupture de contrat!

Anonyme

C’est pas possible!!! Tu veux dire,malgré le terrain merdique, il y aurait eu possibilité d’organiser la course? C’est vraiment des pourris, ils ont dû plus chercher les preuves pour mettre en défaut l’organisateur que de chercher à tout prix une solution pour que le mxdn ait lieu!

lelor1
                Participant

Je pense malheureusement que Breiz polux a raison alors là ça dépasse tout ce que j’avais pu imaginer!

b.bert
                  Participant

BOYCOTT?BOYCOTT!!
                    BOYCOTT BOYCOTT!!

Anonyme

Le pire, c’est quand on pense que le Mxdn aurait pu avoir lieu à Glen Helen!!! Ca me rend fou…Le Pons a intérêt de partir sur une île pendant un moment, s’il veut garder ses deux oreilles!! En parlant d’oreilles, il n’a pas intérêt de se pointer à Bercy,car là,jamais le POPB n’aura autant mérité son nom d’arène!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce