FILTRE A AIR

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #434696
    pitt 79
    Participant

      comment faire pour nettoyer correctement son filtre à air

      sans utiliser de l’essence vue que ca le détériore merci

      #981382
      fox06
      Participant

        je sais que tu veux pas mais moi je le fai a l’essence et c’est le mieux

        si c’est que de la poussiere fais le a la souflette

        #981383
        yamfou
        Participant

          salut man le mieux c effectivement l’essence tu le trempe dedans puis tu le malaxe doucement pour ne pas detruire les alvéoles et et tu un peu d’huile fine dessus por que salopries se collent bien dessus.je le fait et c super efficasse.a+

          #981384
          gogo71
          Participant

            le nettoyant pour filtre vendu ds le commerce marche bien aussi et ne détruit pas la mousse.
            Pour un meilleur lavage, le rincer à l’eau après.

            #981385
            sulat
            Participant

              Salut, vous pouvez essayer avec de la lessive et de l’eau chaude, c’est impeccable et au moins on a pas les mains qui sentent l’essence. C’est Putoline qui vend un produit qui y ressemble étrangement.

              #981386
              skyrider
              Participant

                personnelement g toujous utilisé du whit-spirit et g jamais eu de probleme….

                #981387
                ktm 2004
                Participant

                  salut le mieu c du gazole parce kil est plus gras.

                  #981388
                  pleingaz
                  Participant

                    dans un sceau un peu de produit a vaisselle un peu de white spirit de l eau chaude
                    vous malaxez votre filtre doucement
                    vous l egoutez et bien egouter, pas essorer vous le laissez
                    se ressuyer puis soufflez le
                    le lendemain un peu d huile bleu dans un sac vous plongez votre filtre dedans hop merci pour les mains vous malaxez encore et vous le sortez le laisser secher
                    et bon roulage a tous et pleingaz !!!!!!

                    #981389
                    alexkid 13
                    Participant

                      special gros maniaque:degraissage du filtre avec du degraissant prevu a cet effet,puis lavage a l’eau tiede savonneuse,puis sechage a l’air libre,puis graissage avec huile speciale filtre,puis repose du filtre en ayant pris soin auparavant d’avoir mis de la graisse multi usage sur tout le tour de ton filtre qui est en contact avec la boite a air afin d’avoir une etencheite parfaite………voila……….@+

                      #981390
                      greg.56
                      Participant

                        tout a fait dac avec alexkid le prob avec l’essence , le white spirite etc c’est pas que ça d’eteriore la mouse ça boufe la colle qui relie les morceaux entre eux .
                        moi perso c’est le netoyan et huile prévu pour le filtre
                        a+++

                        #981391
                        airman
                        Participant

                          les potes vont voir ça mardi chez le concessionnaire, je te tiendrai au courant de ce qui a cassé.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.