filtre à air ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #420698
    bilyboy
    Participant

      Que penser vous des différentes marques de filtre à air adaptable ?

      ainsi que de l’huile pour filtre ?

      quel sont ce qui apporte un meilleur rendement moteur ?

      ce qui ont une plus grande durée de vie ?

      #885287
      akeu
      Participant

        je huile avec du LHM (fluide hydaulique vert,pour TPet susp citroen),comme dans la fourche!!

        #885288
        yamamax
        Participant

          pour le filtre : X race
          pour l’huile : X race ou bel ray mais de la speciale filtre je suis persuader que ça apporte un reel plus.

          #885289
          bilyboy
          Participant

            merci de vos réponse! mais que pensez vous aussi de twin air,BBR (si y en a qui on essayer),l’huile ipone,elf,motul ?????

            votre avis ?!

            mx-max, c’est quoi ta combine pour avoir de l’huile gratos ? ca m’intéresse !!!

            #885290
            janel
            Participant

              pour ton filtre il faut utiliser une huile filante sinon elle coule dans le manchon de carbu,encrasse ton moteur et ne retiens pas bien les impuretés.vas à castorama ou n’importe quel magasin de brico ou jardinerie et achètes 5 litres d’huile de chaine de tronçonneuse.pour 30 Balles,tu huiles ton filtre et ta chaîne pour toute une saison!!!!mais chut!dis pas aux marchands de motos que je t’ai filé ce truc sinon ils vont pas être contents…
              pour nettoyer ton filtre le top du top c’est le DENICOL air filter cleaner.c’est un peu cher mais c’est vraiment efficace.

              #885291
              alain31
              Participant

                Salut Janel,dis-moi je suppose qu’avant tu utilisais de l’huile spécifique pour filtre.N’y-a-t-il vraiment pas de différence entre ces deux huiles mis a part le prix.En bref est-ce aussi efficace par tout temps que de la “véritable huile de filtre”.

                Alain.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.