film supercross

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #426666
    mx.laure
    Participant

      savez vous ou je pourrai lacheter pr ke je puisse la regarder.

      merci

      #924659
      joebarteam2
      Participant

        encore mieux qu’acheter … 😉

        https://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,4880.html

        #924660
        frofmx
        Participant

          moi je l’ai pas trouvé terrible ce film… enfin c’est surtout le scenario qui est pourri !

          et puis les dialogues canadiens ca le fait pas trop il y a des mots qui sont trop mal traduits exemple le gars fait pas du “freestyle” mais du “style libre”. je sais c’est la traduction mais ca le fait pas trop dans un film.

          il y a les bruitages aussi qui correspondent pas toujours avec les motos…

          sinon il y a tyler evans toujours plus méchant héhé M/M represent

          comme ta dit sebatort c’est loin d’etre le film de l’année…

          a oui un truc mythique aussi c’est quand les mecs se regardent en pleine course, t’as un gros plan sur leur tete et le mec lance un vieux mechant regard au rider d’a coté pendant 1min trop fort…

          #924661
          mx.laure
          Participant

            comment fait on pr lire un film ki es en format AVI . jarrive po a le lire ?

            #924662
            crazyovni
            Participant

              C est vrai que c est sympa de voir un film sur le supercross, mais au bout de 15 min t as vite co mpris que c est une film à la con. Le scénario est bateau au possible, les dialogues à l’eau de rose… Par contre c est cool d apercevoir JS, RC et CR…

              Bref, à telecharger pour voir, mais pas a acheter

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.