fiabilité SX 85

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #448687
    en vrac
    Participant

      bonjour à tous, voila je souhaiterais racheter un SX 85 mais certains posts de ce forum me laissent penser que cette machine serait peu fiable. Alors, est-ce vrai? et s’il vous plait, pas de réponses du genre “g vu 1 mek ke jconnais pas et b1 il a explosé son moteur donc c 1 merde”. Merci d’avance.

      #1106802
      everts51
      Participant

        je pense que tu ne devrai pas prendre une sx 85 car c est la premiere année que ktm fais cette cylindré la et il y a plus de 70% des bas moteur qui ont laché c est plusieur concessionnaire qui m on di ca et en plus elle a moins de chevau que les autres!!!!en fin je te conseillerai d en acheter une l anne prochaine elle sera plus fiable je pense en attendan prend une yz c est la plus fiable …….. BYE

        #1106803
        a9
        Participant

          Slt mon fils roule en éducatif sur une sx85 et pour linstant pas de PB ; le vilebrequin a été changé suite au rappel constructeur (c’est plutôt bien de rappeler les motos si un pb est détecté) et els plaquettes de frei narrière ne tenait pas trop sur le gras cet hiver
          sinon j’ai monté un pot doma (ktm racing) dessus et pas de pb il y a plus d’allonge et elle est plus vive mais d’origine ca va très bien ; le mieux est d’essayer si tu vas sur un terrain
          voilà pour mes infos (fiables puisque je possède la moto moi!)
          A+
          A9

          #1106804
          dylan #98
          Participant

            Franchement everts il faut arreter de raconter des conneries, il n’y a pas 70 % des moteurs qui ont casses.
            ktm a changé les vilos parce qu’il y a eu 2 bielles qui ont cassees et ils ont prefere changer les vilos (que les autres marques en preine de la graine). J’ai pu passer la moto sur le banc et elle est plutot dans les plus puissantes avec la yam, mais par contre avec presque rien tu as une balle. De toutes façons, c’est chacun qui choisi ce qui lui va le mieux, moi j’en ai pris 2 et j’en suis heureux.
            http://www.dylanlaroche.com

            #1106805
            everst72
            Participant

              salut dylan ton site ne marche plus??

              Pour les vacance je vai roule a saintvincent de tyrosse tu i sera??

              MERCI POUR TA REPONCE ET JAI LA 85 KTM 2005 EN SEPTEMBRE PEUT ETRE!!

              #1106806
              everst72
              Participant

                salut dylan ton site ne marche plus??

                Pour les vacance je vai roule a saintvincent de tyrosse tu i sera??

                MERCI POUR TA REPONCE ET JAI LA 85 KTM 2005 EN SEPTEMBRE PEUT ETRE!!

                #1106807
                everst72
                Participant

                  salut dylan ton site ne marche plus??

                  Pour les vacance je vai roule a saintvincent de tyrosse tu i sera??

                  MERCI POUR TA REPONCE ET JAI LA 85 KTM 2005 EN SEPTEMBRE PEUT ETRE!!

                  #1106808
                  dylan #98
                  Participant

                    Salut everts72, il y a effectivement un blem sur le site mais Mx Prevot est a fond dessus pour le réparer. il va bientot etre en route. Pour les vacances on sera chez BUD pour la course de juillet et celle d’aout, on va surement rester quelques jours, mais je te tiens au courant. Merci et à bientot
                    http://www.dylanlaroche.com

                    #1106809
                    ktoche10
                    Participant

                      salut moi c kevin j ai acheter cet hiver 1 85 ktm et je peut te dire ke ca marche tres fort tres maniable etpa mal d ekipemen (boite a clapet VForce,jante excel,et je dit ce ke je me rapelle) sinon moi l annee derniere j avai 1 YZ et j ai casser ma boite pui 1 pote ki achete 1 YZ 85 2004 et BOUM casser je peu te dire ke tou le monde dit ke c 1 moto pa prete mai moi je te dit ke oui bon fai le choix ke tu veu byebye

                      #1106810
                      calus
                      Participant

                        salut a tous moi g 1 ktm85sx pa de probléme c une super machine

                        #1106811
                        l’aigle
                        Participant

                          gros probléme de frein ar 1 paire de plaquette toutes les deux course et dernierement le disque les plaquettes les pistons de l’etrier et les joints , ils ont trop chauffés . si quelqu’un connait le probléme ou si il y a un remede dit le moi . à part ça super moto .

                          #1106812
                          a9
                          Participant

                            slt effectivement j’ai eu le PB de plaquettes derriere en particulier cet hiver ds le sable et la boue; il semble que aps mal de moto ont soit des disques wave (qui chauffent moins peut etre) ou un ensemble de frein de 125 (maitre cylindre brembo plus disque sur mesure de chez france equipement)
                            sinon la moto va bien ; celle de mon fils a un pot et silencieux ktm racing (ils cassent regulierement mais bon on ressoude) et elle va bien (je viens de faire le piston à 40 heures et ras ; j’ai monte un joint d embase de 0.2 au lieu de 0.5 et on verra ce que ca donne….)
                            je vous tiens au parfum
                            A+
                            A9

                            #1106813
                            l’aigle
                            Participant

                              sur la moto de mon fils la société perrin aqua découpe à baume les dames va fabriqué un disque sur mesure,monter une pince brembo de 125 cc + un maitre cylindre de suz avec bocal séparé pour permetre au liquide de frein de se detendre en cas de surchauffe .

                              #1106814
                              pad
                              Participant

                                bonjour
                                les photos de la modif du systeme de freinage ar du
                                85 KTM sont disponibles

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.