fiabilite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #418973
    sylvain5171
    Participant

      j’aurai voulu avoirquelques renseignement sur la fiabilite du 450 crf de 2002

      #874215
      oslow76
      Participant

        prend un 2003 ou encore mieu un 2004.
        c une tres bonne machine.

        #874216
        korn62
        Participant

          J’ai un 450 crf 02, c’est une moto excellente, rien a redire, de bons points partout, mais il y a un seul probleme, tres grave d’ailleurs: l’etancheité du filtre à air !!! qui m’a couté un moteur.
          Ce qu’il faut faire c’est une grosse “couene de jambon” avec du silicone sur l’embase de ta boite, moi j’ai fais une epaisseur de 3 à 4 mm, et la t’auras plus de probleme, c’est la seule soluce. Mais ne va pas rouler avant d’avoir fait ça.
          T’chuss

          #874217
          slcmx
          Participant

            Soupapes acier recommandees pour une meilleure
            longevite. Kit filtre a air Twin Air avec support et
            joint au silicone et manchon de boitier de filtre 03
            pour une bien meilleure etancheite.Sans tous ces
            trucs la, t’aura bien des ennuis…

            #874218
            jujul
            Participant

              silentblocs cloche d’embraye qui lachent dans le temps, traitement de surface du pignon mené de quatrième qui se détériore, patin de chaine bras oscillant s’use rapidement, course de tension du tendeur chaine de distribution faible, sinon ça va bien.

              #874219
              _oliv
              Participant

                j’ai encore les soupapes d’origine sur la mienne, elles ont 100 heures…et avec un moteur préparé en 491, gros travail sur la culasse, arbre à cames plus méchant, etc… Etanchéité du boitier de filtre refaite dès le début, resultat jamais avalé de poussière (y’en a qd même bcvp moins en SM). Seul pb que j’ai eu (en + de la maintenance, pistons et cie), c’est le traitement du pignon mené de 2nd très moyen, le pignon a dû être changé.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.