Fiabilité 250 RMZ

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #402470
    matt78
    Participant

      Bonjours à tous, je voudrais m’acheter une rmz, et je voulais savoir ce qu’en pense les possésseurs au niveau fiabilité, et si le problème de boite à été corrigé pour les modeles 2009.

      Merci

       

      #671247
      ni
      Participant

        j ai une rmz 250 08 et pas de probleme de boite apres 100 heures de roulages compteur a l apuis hesite pas a m appeler

        faut juste faire le rodage nikel apres ca roules zero defo cette moto

         

        #671250
        ni
        Participant

          j ai une rmz 250 08 et pas de probleme de boite apres 100 heures de roulages compteur a l apuis hesite pas a m appeler

          faut juste faire le rodage nikel apres ca roules zero defo cette moto

           

          #671249
          roro15
          Participant

            Bonjour je possède une 250 RMZ 08 que je vends d’ailleurs 4000€ et en très bon état! voir lien

            https://www.leboncoin.fr/vi/27259097.htm?ca=3_s

            Mais niveau embrayage j’ai mis directement une cloche HINSON et aucun soucis contrairement à la 2007 où je faisais que casser les disques.

            #671252
            roro15
            Participant

              Bonjour je possède une 250 RMZ 08 que je vends d’ailleurs 4000€ et en très bon état! voir lien

              https://www.leboncoin.fr/vi/27259097.htm?ca=3_s

              Mais niveau embrayage j’ai mis directement une cloche HINSON et aucun soucis contrairement à la 2007 où je faisais que casser les disques.

              #671251
              stefmx
              Participant

                salut j ai un 2007 j ai eu ce petit souçi de boite qui saute mais aprés reparation plus rien . super moto ( pour mon niveau ) tres bon comportement . regarde le dernier moto verte ils font un comparatif

                #671254
                stefmx
                Participant

                  salut j ai un 2007 j ai eu ce petit souçi de boite qui saute mais aprés reparation plus rien . super moto ( pour mon niveau ) tres bon comportement . regarde le dernier moto verte ils font un comparatif

                  #671253
                  matt78
                  Participant

                    merci d vos réponses,

                    C’est sur dans le dernier moto verte, elle est classé deusieme en rapport qualité prix, sachant les prix pratiqués en caisse, cela doit etre le meilleur rapport qualité / prix

                    je crois ke c est ce ke je vais prendre.

                    #671256
                    matt78
                    Participant

                      merci d vos réponses,

                      C’est sur dans le dernier moto verte, elle est classé deusieme en rapport qualité prix, sachant les prix pratiqués en caisse, cela doit etre le meilleur rapport qualité / prix

                      je crois ke c est ce ke je vais prendre.

                      #671255
                      stefmx
                      Participant

                        bon choix mais le seul bémol c est la revente trés dur regarde chez zimmerman elles sont pas chére

                        #671258
                        stefmx
                        Participant

                          bon choix mais le seul bémol c est la revente trés dur regarde chez zimmerman elles sont pas chére

                          #671257
                          oinoin27
                          Participant

                            salut j’en ai deux 250 rm-z 2008 et aucun probleme  dessus,ci ca t interresse j’en vend une servi 16h a voir absolument apel moi au 06 07 15 02 04 ou va voir les annonce particulier mx2k

                            #671260
                            oinoin27
                            Participant

                              salut j’en ai deux 250 rm-z 2008 et aucun probleme  dessus,ci ca t interresse j’en vend une servi 16h a voir absolument apel moi au 06 07 15 02 04 ou va voir les annonce particulier mx2k

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.