Fiabilité 250 RMZ 2009

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #771005
    kenny714
    Participant

      elle on  ete 2 fois controlé  par mon mecano il ma dit que je n avait pas de souci a me faire ma distri vient d etre faite  voila

      #769341
      mc cann 934
      Participant

        franchment j’étais pas trop chaud car c’était une suz, maintenant je ne regrette rien, elle est moins chère que les autre , trés fiable, position de conduite au top pr mon gabari, elle me corespond totalement, je n’ai plus besoin de t’assurer car tu as surment  acheté une moto  mais c’est  pour ceux qui viennent se renseigner sur ce forum comme je l’ai fait avant. tchou

        #769615
        mc cann 934
        Participant

          franchment j’étais pas trop chaud car c’était une suz, maintenant je ne regrette rien, elle est moins chère que les autre , trés fiable, position de conduite au top pr mon gabari, elle me corespond totalement, je n’ai plus besoin de t’assurer car tu as surment  acheté une moto  mais c’est  pour ceux qui viennent se renseigner sur ce forum comme je l’ai fait avant. tchou

          #771008
          mc cann 934
          Participant

            franchment j’étais pas trop chaud car c’était une suz, maintenant je ne regrette rien, elle est moins chère que les autre , trés fiable, position de conduite au top pr mon gabari, elle me corespond totalement, je n’ai plus besoin de t’assurer car tu as surment  acheté une moto  mais c’est  pour ceux qui viennent se renseigner sur ce forum comme je l’ai fait avant. tchou

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.