ffm normandie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #500625
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut je voulais savoir ou on pouvais avoir les resultats des courses presiges ffm en normandie???

      car moi je fait que de l’UFOLEP mais je m’interesse toujours au courses ffm car je trouve qu’il ya un bon niveau!!merci

      #1465694
      flextime
      Participant

        un meilleur nivo ke l’ulofep largemen

        #1465695
        lafrite61
        Participant
          #1465696
          lafrite61
          Participant

            en ncb ca roule pas si fort que ca

            #1465697
            laurenzo14
            Participant

              Je viens d’aller voir les résultats et je pense qu’ils se sont trompé!!!!! LE CLASSEMENT QU’ILS ONT FAIT EN PRESTIGE CORRESPOND A LA CATEGORIE 250/500 car je vois Touzé, Bonhomme,Enos, tous ces gars sont des jeunes, quand aux prestiges je ne les vois pas Dieul, Fertel, etc ces gars là roulent avec moi en ufolep prestige ,ils ont omis de mettre les résultats alors ne te fie pas aux classement que tu vois .Sportivement

              #1465698
              lafrite61
              Participant

                la categorie prestige en ffm ce n est pas comme en ufolep c est pas les veterans c est un championnat a part c est pour ca que tu n as pas les memes noms

                prestige ne veut pas dire veterans en ffm

                #1465699
                laurenzo14
                Participant

                  Ok c’est vrai j’avais oublié!!!lol mais les vétérans n’ont pas encore eu d’épreuves ? car je n’ai pas vu justement de résultats ?

                  #1465700
                  lafrite61
                  Participant

                    je crois qu ils en ont eu q’ une pour l instant et c’etait a pont d ouilly il me semble

                    #1465701
                    Anonyme

                      merci pour les resultat

                      et on le sais que en ffm prestige sa roule mieux qu’en UFOLEP !!!!!!!je vois pas pourquoi yen a qui veulent se “ventais”!!!

                      #1465702
                      lafrite61
                      Participant

                        c etait pour dire que les premiers en trophée ne seraient pas ridicule en ffm

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.