FETARD s’est démasqué tout seul!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #415831
    prestigen1
    Participant

      Comme TomTomF et Airstyle le pensait sûrement, il s’agit bien du même LASCAR qui avait squatté le Forum y a pas si longtemps avec son style SMS :

      FETARD = JEY CARTOUCHE

      Lu dans le post “Pour LIVIA” de Bikers 60

      Jean

      merdetoulmonde

      Moncuq (21)

      France

      Réponse postée le 19/11/2003 à 11:52:55

      ———————-

      Tu passeras le bonjour a RIck STP il me connais bien tu lui dis ke c de la part de JEY merci man!!!!

      #853557
      jme
      Participant

        Hooligan, je t’ai fait remonter un vieux sujet… de Jey Cartouche. Je ne sais pas si c’est réellement lui… j’ai aussi un doute.

        #853558
        yam.287
        Participant

          non ‘est pas lui!! jey cartouche n’a plus de PC!!! dommage mais bien penser

          #853559
          jme
          Participant

            T’es sûr qu’il n’a plus de PC, Yam 287?
            Tu m’étonnes là, mdr !

            #853560
            yam.287
            Participant

              pourquoi?? je te le dit c’est un pote a mon cousin!! c ‘est un fou furieu se mec!

              #853561
              jme
              Participant

                Ah, d’accord… j’ai cru un moment que Jey et toi, ne faisiez qu’un… Mille excuses!

                #853562
                yam.287
                Participant

                  pas grave!! mais non!!

                  #853563
                  mx new comer 2002
                  Participant

                    ca fait une demie d heure que je recoupe les differents post (oui j ai que ça a faire !) et grace a l aide de quelques forumeurs dont certains proches de l homme en question on peut affirmer que jey cartouche et yam.287 ne fait q un seul homme : jeremy lemarie (et pourquoi pas aussi fetard mais je bosse dessus !) ps merci pour les differentes aides…et vous inquietez pas je vous balancerai pas les gars!

                    #853564
                    yam.287
                    Participant

                      balance ton mon mec!! ta peurs ou quoi!! tu parle a visage caché c’est pas bien ca!! si tu en a dans ton calcon donne des indices!! ok!!

                      #853565
                      anjes
                      Participant

                        Tu viens de mettre “MEC” dans ta phrase…La messe est dite !!

                        #853566
                        mx new comer 2002
                        Participant

                          yam 287 cool; on n avait presque oublie l immaturite de jey cartouche qui ne controle rien; un conseil retombe pas dans le piege;

                          #853567
                          jme
                          Participant

                            Et puis, vous avez vu? Sous son pseudo et celui de Jey Cartouche, c’est quasi pareil ! C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille…

                            #853568
                            anjes
                            Participant

                              Moi aussi, son QI est assez impressionnant quand-même!!

                              #853569
                              tomtomf
                              Participant

                                Mmmmm, j’ai des doutes moi…….parce que le père cartouche niveau orthographe c’était grave grave!!! et là, c’est mieux……alors soit il a écouté nos conseils et a fait un stage chez Pivot, soit c’est pas le même!!
                                Mais bon, y a tellement de similitudes…..du style “eh man” ou “meck”…….avec le “K”, trop bon……

                                #853570
                                Anonyme

                                  BAAHHH.. JEY. FETARD .YAM 287 C EST LA MEME CHOSE
                                  MAIS C EST UN BRAVEC MEC.. IL Y CROIT ET RIEN QUE POUR CA ,UN POIL DE “DEFFERENCE” LES MECS .

                                  ps non jey j ai pas dit difference

                                  pop

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.