fetard demasqué !!!

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 19 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #441986
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      hé oui mes contacts et les nouvelles technologies de tracabilitée t on retrouvé fetard :

      jey cartouche , fetard et yam 287 ne font qu un !!!!

      Mon petit Lemarié , la t es mal je crois , c est ca de jouer au con ….

      Je viens d envoyer le mail avec les preuves a hooligan , je crois que tu vas avoir quelques explications a lui donner !

      #1038328
      Anonyme

        hé crman 40 , quand on sais pas on ferme sa grande gueule !
        Il y a quelques semaines , avant de se faire virer par valentin , fetard prenais un malin plaisir a insulter tout le monde , ca je m en tape mais dans un sujet serieux sur la vente aux encheres concernant les pilotes handicapés , il s est permis de dire qu il n en avais rien a battre et que ces mecs la pouvaient se demmerder tout seul…
        Tu crois que c est ca la solidarité toi ???
        Je trouve son geste suffisament deplacé et blessant pour le souligner , c est tout !!!
        C est le seul moyen d y faire fermer sa grande gueule , et le tienne avec !

        #1038329
        redbull
        Participant

          Juste un truc !!

          je ne suis pas daccord quand on parle de détresse !!
          C’est juste des mecs qui ont eu un peut plus de problèmes que m’sieux tout le monde, mais ce que l’on oublie c’est qu’au final ils ont 10 fois plus de force de vivre que nous !
          C’est des exemples !!

          Perso : Je me suis mesuré et comparé a ces mecs que certains croyent diminués et perdus pour la société et c’est là que j’ai réalisé que nous les sur-homme on était vraiment handicapés de la motivation et que par comparaison on avait 100 fois moins envie de vivre, de gagner, de croire qu’eux !!

          #1038330
          fetard
          Participant

            Balance mon ptit gars essaye d apprendre a lire je nai jamais dis ke je me foutais des handicapés loin de la je ne souhaite ca a personne et je souhaite vraiment ke la recherche trouve un jour LE moyen.

            Tu na rien compris de ce ke jai voulu dire

            je me trouve en situation financiere plus ke difficil et je ne pense pas kun geste de ma part aurai aider ki ke se soit je prefererai nettement rendre visite a ces personnes essyer de leur remonter le moral plutot que de donner de l argent,de plus avec la mentalité des gens on ne sais pas si cet argent ne va pas finir ds les poches d une autre personne malhonete on ne sais pas ki soccupe de ca?SI?

            J e me suis deja casser une vertebre jorai pus egalement rester paralyser,personne ne ma aider,et je ne pense pas ke jorai accepter de toute façons,nous faisons tous un sport formidable mais dangereux nous connaissons les risques encourus,à nous d’assumer.

            Jesper réellement n avoir choke personne a ce propos Cela n etais pas du tout dans mon intention.

            Donne moi kan meme tout les renseignements sur ce challenge pour ki va largent et tout ca,je ferai peu etre un geste,juste pour vous montrer ke je ne suis pas insensible.

            Ps:merci a CRMAN40

            #1038331
            fetard
            Participant

              Je te felicite hooligan,c tout a ton honneur
              moi non plus je prefer pas redebattre de ca!
              Bonne chance pour les dons et felicitations pour les 15000 euros.

              #1038332
              tidus67
              Participant

                pfff fétard…. vas y olivier nous on te soutiendra jusqu’ au bout….

                #1038333
                fetard
                Participant

                  Komment le c tu ke je suis un F;;; de P;;;
                  A lieu de me jeter la pierre les gars et de vouloir jouer les mecks hyper solidaire envers les persones handikapés,si vous voulez vraiment les aidez au lieu de raconter des coneries allez au téléthon jy étais toute la nuit ,moi,l’homme sans coeur ke je suis!

                  Bisous a tous quand meme!
                  y love you

                  #1038334
                  tidus67
                  Participant

                    I lOve You c est un I et pas un Y!

                    #1038335
                    fetard
                    Participant

                      You speak very good english petit alsacien.

                      #1038336
                      spam
                      Participant

                        In french for the fetard
                        https://club.bdway.com/hms/

                        #1038337
                        spam
                        Participant

                          In french for the fetard
                          https://club.bdway.com/hms/

                          #1038338
                          yam.287
                          Participant

                            vous étes malade vous!!! savez vous au moin que vous étes en train de me faire passer pour un mec qui s’en bas les couilles des handicapers, un mec qui a insulter olivier et un boufon!! alors que je ne suis pas se fameux fétard!!! arréter la fumette mes jeuno ca commence a me souler ok!! chercher bien car aparament vos ip ou je ne c’est quoi ont l’aire de mal fonctionner!!! aller boujou bien a tous!!

                            #1038339
                            prestigen1
                            Participant

                              Erreur de manip. Voir Post intulé “IMPORTANT”.

                              #1038340
                              benji
                              Participant

                                le post date de 2003 :-)))

                                il a ete remonté sans faire expres

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.