Fermeture du forum suite à EMEUTE

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #536960
    crossman0069
    Participant

      Moi sa me fait marrer les parigos qui se croivent au milieu de harlem et qui sont jamais sortis de leur périphs. Je suis sur que toi dans la banlieux tu y’es pas souvent.

      L’accident se serait passer à Marseille, tu dirais quoi? t’aurai pas l’air con.

      Viens chez moi te prendre une lame pour 5 grammes de shit, c’est peut-être à coter du jura et à 600Kms de paname, pourtant selon un sondage récent, c’est devant Paris niveau insécurité, et ça crois moi j’en suis pas fière mais je suis sûr que toi sa te ferai plaisir d’y habiter, t’as l’air d’un caïd!!

      Tout ça pour dire, que c’est la meme merde partout.

      #536961
      mxjah
      Participant

        ba a nimes ca va bien! a part pendant la feria bien sur.

        mais le reste du temps, les lascars sont cool par ici. quand tu te fais brancher, ya toujours moyen de discuter et ca finit souvent en “tchao mon pote”.

        la seule fois ou je me suis fait depouiller (un walkman pourri), c’etait par un skin!

        #536962
        vad
        Participant

          OUE JSUIS UN CAID, ON M’APPELLE DON CORONES, AVEC MON ARËME DE DEALER ET TT OUé JSUIS UN DINGUE …

          mé lol

          compare ce qui est comparatble stp, Marseille je dis pas (et encore) mais soit sérieu un peu poulet.

          tu dis tu te prens une lame pour une barre de teuteu, ici les gens te tuent gratuit. (hop un black et un beur sur un kx, 2 morts ^^)

          viens faire un tour à Nanterre, aubervillier, trappes, colombes, y’en a trop … et on en reparle.

          A non excuse moi, t’es un pote de kameni ^^

          En attendant je parle de ce que je connais et aie cotoayé toute ma jeunesse, je parle de la RP car j’y habite depusi 30 ans m’sieur, désolé d’être un ^peu au courant de ce qu’il se passe sous mes fenêtres.

          Le bordel ok il est partout, mais la densité de bordel par rapport à la densité de population, y’a meme pas de comparaison à faire avec le Jura si ?

          des cons y’en a partout, et de ttes les couleurs, c’est ça qu’il faut savoir, et plus qu’on ne le croit, qui porte des beau costard si tu vois ce que je veux dire.

          Manquerais plus qu’on parle de foot, et là même topaux !

          #536963
          vad
          Participant

            Ce qui est dommage c’est que tt ce que tu sais, ou plutôt crois savoir, c’est la télé qui te l’as dit …

            Comme partt, la vie n’est pas évidente, mais qd dès le débuts de ta vie, on te parc dans des cités dortoires et on te laisse à l’abandon … tu ne verrais peut être pas les choses de la mêmes façons.

            Je ne suis pas entreins de “protéger” tous ces connards qui foutent le feu, cassent les biens d’autruit, empêches les gens de vivres correctement et ds la tranquilité. mais faut pas non plus être ds les 2 extrèmes.

            J’ai trop d’exemples pour ne pas être ds ces 2 extrèmes en questions (tout casser, ou tout sécuriser)

            #536964
            crossman0069
            Participant

              C’est pas dans le jura, c’est dans l’ain, et je trouve assez misérable d’essayer de se prouver qu’on vie dans la situation la plus merdique, mais bon je vais essayer de te répondre en essayant d’éviter ça:

              Toi qui t’imagine que j’ai tout appris en regardant PPDA et que j’ai jamais vu de monsieur à casquette avec chaussettes dans le jogging en vrai, que je suis qu’un gros boeuf campagnard qui va donner du foin aux vaches quand je suis pas en train de couper du bois et que j’avais la moustache à 12ans (j’en rajoute mais c’est fait exprès hein).

              Sache que même si ta l’air de ne pas le croire (comme tous les parisiens qui s’imaginent que la France, c’est Paris), ici aussi on a des HLM, des banlieux, des zup, et ici aussi ya de la merde, et j’ai vécu 15ans (les premières de ma vie en plus!) en cité, donc ce que je dis et ce que je crois, je l’ai vu et ta rien a m’apprendre. Et je pense pas que chez toi ça soit pire que n’importe où en France.

              Donc ton argument comme quoi si on habite pas dans le plot à coté ou il y a eu l’accident, on ne peut pas avoir un avis et surtout le donner, est franchement bidon.

              #536965
              aristide
              Participant

                Merci JME!

                Merci pour ton bon sens,

                merci pour ton respect des autres,

                merci de ne pas être un con,

                merci d’essayer d’expliquer,

                merci d’essayer d’aider certains à réflechir avec intelligence,

                c’est courageux,

                et encore bravo et bon courage.

                Aristide

                #536966
                jme
                Participant

                  Merci c’est gentil Aristide, J’ai du mal avec les idées reçues (je ne suis heureusement pas le seul) et ça me gache le plaisir que j’ai à venir ici !

                  Au final c’est très égoïste, lol !

                  ;))

                  #536967
                  olivesx
                  Participant

                    vous avez vu cette inculte de christine bravo à ruquier qui pronne l’interdiction de l’importation des moto de cross ! elle peut pas s’empêcher de hurler et de parler de sujet qu’elle maîtrise pas.

                    #536968
                    crossman0069
                    Participant

                      C’est l’alcool ça. Dur Christine.

                      #536969
                      airwell
                      Participant

                        Elle à raison !!!!

                        import interdite …allez hop …tout l’monde en Sherco 🙂

                        #536970
                        red+
                        Participant

                          Valentin ça se calme dehors .

                          tu nous fais peur en fermant le site de 17h29 à 9h49 ce matin

                          @+ red+++++++

                          #536971
                          olivesx
                          Participant

                            ça s’appelle le couvre-feu lol

                            #536972
                            mx111
                            Participant

                              Oui je me suis dit que Valentin etait de Villiers le belle et qu’un coktail molotof avait tout cramé…ouffff

                              #536973
                              aristide
                              Participant

                                Avez-vous vu hier soir “Envoyé Spécial” sur la 2? Essayez de le retrouver, ça doit être rediffusé une de ces nuits ou peut-être visible sur leur site mais dépêchez-vous!

                                Ils ont rediffusé un reportage sur un commissariat de banlieue et les équipes de la BAC. C’est très instructif et j’espère que chacun pourra y trouver autre chose que ce qu’il attendait ou croyait savoir. On y voit des sales gosses qui malheureusement pour eux n’ont peur de rien ni de personne! …et aussi des flics qui coursent des gamins sans savoir pourquoi (enfin, si, c’est parce que les gamins se sont barrés en les voyant arriver, mais on les comprend un peu!!) Je n’envie ni les uns ni les autres, l’ambiance est surréaliste. On y voit des contrôles d’identité pour un oui pour un non, un mec interpellé et emmené au poste parce qu’il a peut-être été acheter du hakik, on y voit aussi des cow -boys, un en particulier qui est très déçu parce que ce soir c’était calme (?!!!!!?) et qu’il rêve d’un secteur avec un peu plus d’action?!? J’espère que depuis on l’a muté à Bagdad ce con.

                              14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.