Fermeture du forum suite à EMEUTE

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #536945
    jbt426
    Participant

      t’es malade jme,

      Il n’y aura jamais le vol de caracterisé et lu le sais tres bien.

      Franchement a t’ecouter, il vaut mieux devenir une racaille, pour beneficier de toute cette protection irrationnel,

      -Le point de vue de gens comme toi

      -Et les incoherences de la justice.

      Bravo, ça protege bien notre passion tout ça.

      Vive le sport… chui degouté, jvais aller garer mon cross devant le comico demain a villier le bel.

      Et le mec qui repart avec devient instantanemant proprietaire, bien sur!!!!!

      Si jvais pas en prison avant d’y arriver, paske MOI je suis proprietaire de ma moto et donc jme tuerai pas avec et les kondé me louperont pas.

      #536946
      jbt426
      Participant

        si on pouvais trouver un moyen pour pereniser le sport motocycliste, et que les generation suivantes puissent faire du sport trankillement…

        soupirs….

        #536947
        crossman0069
        Participant

          Calme toi jbt426n tu sais la France, c’est quand même pas le trou du cul du monde encore, et perso moi quand je me reveille, j’y suis encore heureux.

          Alors oui ya des accidents con comme ça qui arrive, ya des injustices, mais pas la peine de s’enervé et de faire des grosse généralités comme tu le fais.

          #536948
          jme
          Participant

            Si la mob est volée ça va être facile de le savoir, tu crois pas ?

            Et tu crois que ça mérite la mort ?

            Franchement ?

            Faut arrêter avec ça et laisser les pros faire leur boulot.

            #536949
            jbt426
            Participant

              Je suis daccord avec toi, ça ne merite pas la mort, ils en sont seul responsables…

              Mais c’est a cause du bruit que ca fait qu’il n’y aura jamais de justice equitable.

              On leur trouvera TROP d’excuses.

              C’est dommages pour les justiciables comme nous.

              #536950
              Anonyme

                T es vraiment sérieu JME quand tu dis que c était pas des racailles dessus et que la moto n était pas volé ? jsais pas dans qu elle monde tu vies !!

                Ceux qui brulent non plus ne sont pas des racailles, et c est pas leur faute tout ce qu il font hein ? Navrant d entendre cela !!

                #536951
                jme
                Participant

                  Sibi, relis ce que j’ai dit.

                  T’as mal lu.

                  Tant qu’on ne sait rien on ne dit rien car ils sont innocents, c’est pas compliqué !

                  #536952
                  Gator
                  Participant

                    C’est pas ton pote qui dit “La France, aimez-là ou quittez-là”?

                    Non, j’te jure, on te regrette déjà…

                    #536953
                    crossman0069
                    Participant

                      En gros JME parle de la présemption d’innoncence, la même chose qui fait que Laporte peut-être secretaire d’état.

                      Sauf que dans le cas de l’accident, les victimes sont effectivement mortes, donc innocentes ou pas, je propose qu’on les laisse en paix…

                      #536954
                      airwell
                      Participant

                        ça fait plaisir de lire ce genre de post supercross !

                        #536955
                        olivesx
                        Participant

                          on en a pas encore finit avec l’émeute on dirait :

                          “Selon Le Monde, une vidéo amateur contredit l’une des affirmations de l’inspection générale de la police nationale (IGPN) sur l’accident entre un véhicule de police et une mini-moto, dimanche 25 novembre à Villiers-le-Bel, qui est à l’origine des deux nuits d’émeutes.

                          Selon l’IGPN, chargée d’enquêter sur les circonstances de la collision, les images parues dans la presse montrant le véhicule avec l’avant défoncé et le pare-brise étoilé ne traduisaient pas la violence du choc mais s’expliquaient par des dégradations commises à coup de barres de fer après l’accident.

                          Cet élément est un des arguments avancés par la police pour appuyer la thèse d’une voiture circulant à faible allure et percutée par la mini-moto à l’avant-gauche.

                          La vidéo, que Le Monde a pu visionner une première fois dimanche 25 novembre, vers 20 h 30, puis à nouveau, en détail, mardi 27 novembre, met à mal cette hypothèse.

                          Les images tournées quelques minutes après l’accident montrent un véhicule sérieusement endommagé, ce qui correspond aux photos publiées dans la presse.

                          Elles vont dans le même sens que les déclarations de témoins qui disent avoir protégé le véhicule de toute exaction pour faciliter l’enquête.

                          L’auteur du film, que le Monde a rencontré, souhaite rester anonyme. Désireux de faire la lumière sur l’accident, il a néanmoins transmis le document à Yassine Belattar, animateur sur la radio Générations 88.2, proche des familles des victimes, qui a autorisé le Monde à le copier pour pouvoir l’analyser.

                          Néanmoins, un sapeur-pompier insiste : “Le véhicule ne ressemblait pas aux images, ça n’avait rien à voir. Quand je les ai vues, j’ai été choqué”. L’expert technique mandaté pour déterminer le point exact de l’impact, lui, n’a pas encore rendu ses conclusions.”

                          #536956
                          tortue12
                          Participant

                            ta raison mon chou !!!!!!!!!

                            #536957
                            vad
                            Participant

                              Moi je rigole des gens qui parlent de racailles, de cités de mes couilles sur un anne, mais …. qui habite ds le fin fond de la France … =)

                              Venez voir, y vivre pour pouvoir en parler a juste titre !

                              C’est sur que le garde champêtre sur son Solex n’a pas le même impact.

                              #536958
                              olivesx
                              Participant

                                assez d’accord, j’ai rien fondamentalement contre les ptits jeunes des cités, mais bon faut quand même y aller faire un tour un jour ou l’autre pour se rendre compte a quel point on y est bien accueillis lorsqu’on est étranger au quartier…

                                ça me fait penser au westerns ou si tu es pas du village on te regarde de travers et tu repars vite avec le goudron et les plumes lol

                                ça sera dure de faire changer les choses maintenant, j’ai entendu que dans la région rône alpes l’éconmie souterraine était 4ème en volume d’argent, plus que l’activité informatique par exemple… ça fait flipper

                                #536959
                                mxjah
                                Participant

                                  l’economie souterraine est pas l’apanage des caillleras, les restaurateurs et autres macons qui bossent a mort au black sont surement bien plus responsable que les dealers de chichons de cette 4eme position en rhone-alpes. et je vois pas comment un economiste peut avancer ca sans avoir les chiffres.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.