Fermeture du forum suite à EMEUTE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #536915
    guigue
    Participant

      llooooolllll ben ecoute sa c’est fort…….. parce que si tu veut tout savoir…… J’AI MANGE AVEC VIRGUL30 JUSTE CE MIDI et je ne pense pas souffrir de skysophrenie et de dedoublement de personnalité…….

      Je n’ai qu’un pseudo ( beaucoup de monde m’appele comme sa tout les jours d’ailleurs et je ne me cache pas, et je t’assure que virgul30 est une autre personne)……

      Ce qu’il faut pas entendre………

      Guigue ou Guillaume si vous preferez….

      PS: puis j’aurais quand meme été super rapide pour poster 2 messages a 20 sec d’ecart avec 2 pseudo differents…… ( voir en page 3….)

      #536916
      red+
      Participant

        c’est yvette ton prénon tawak le repecté lol viens ici

        #536917
        red+
        Participant

          ouf on a eu chaud j ai cru que val a fermé le forum pour de bon

          red++

          #536918
          vad
          Participant

            J’attendais le retour =)

            Ce n’était pas mal pensé de toi que de citer ds mon exemple !

            C’était le contexte.0

            Ta finesse a du en juger ainsi, jl’espère ^^

            =)

            #536919
            nofoot_491078
            Participant

              oua y’a de l’animation sur mx2k cette semaine aller vous defouler sur une piste de mx sa serait mieux

              #536920
              jme
              Participant

                Quand ça pue la merde à plein nez et qu’on lit des choses immondes, on sait d’avance qu’on ne ne peut pas faire entendre raison aux 2-3 excités qui braillent à tout va leur haine des autres …

                Le mieux c’est de leur claquer le beignet vite fait et c’est pour ça que Valentin à viré ces sujets merdiques.

                Voilà, il y en a ici qui puent de la gueule et qui s’étonnent qu’on leur coupe la parole, incroyable !

                #536921
                yaya8junior
                Participant

                  perso je pense ke c pas le lieu pour parlé politique!! sof si pour les lois pours les deux roues lol nn chacun pense se qu il veu mais on est tous la pcq on aime le motocross dc voila vo mieu parlé de çà au lieu de con ki casse tout!! apré c mon avi je néke 18ans et je vé en cours a sarcelles juste a coté de villier le bel et tt le tralala!!

                  allé gaz a tous!!!!!!!!!!

                  #536922
                  Gator
                  Participant

                    Oui, bien sûr, rêvons un peu…

                    Comme nous le suggèrent de nombreux et sympathiques forumeurs, passons par les armes tout ce qui ressemble de près ou de loin à un basané…

                    Plus de délinquance, plus d’échec scolaire, plus de chômage, plus de grèves, plus de divorces, l’économie repart, le pouvoir d’achat augmente, il fait beau tous les jours, les fleurs poussent sur le béton, tout le monde gangne au loto, plus belle la vie!

                    Une bonne solution bien primaire à une problématique bien complexe…

                    Faut vraiment être un gros con pour y croire…

                    #536923
                    fendt
                    Participant

                      toi t’es tres intelligent de parler comme ca , tu crois que tu vas arranger la situation c’est des gens comme toi qui faut virer du site

                      #536924
                      olivesx
                      Participant

                        bon j’veux pas; créer un post pour ça qui va encore partir en quenouille ;-), je sais pas si certain en ont déjà parlé :

                        mais comment expliquer que sur les photos qu’on peut voir, le petit kx 60 n’est pas plus explosé après un tel choc ?

                        la jante ne semble pas voilée ni le guidon et encore moins la fourche ? la bagnole a elle salement reçue, étrange non ? si quelqu’un a son idée…

                        #536925
                        fendt
                        Participant

                          tu as raison la moto a rien mais la bagnole a bien cartonné a mon avis c pa normal

                          #536926
                          Anonyme

                            ce qui explique bien qu’ils ont coupé la route au policier !!!

                            et qu’il sont en tord!!!!

                            #536927
                            choum
                            Participant

                              non pas d idée, mais assurément impossible de mettre dan un tel état une voiture avec si peu de traces ( et deux morts ) sur une petite moto…

                              ou alors les mecs en voiture roulaient a 180 …. mais la moto serait a 100 mètres de la ou ds un arbre!

                              attendons et nous saurons …….. peut etre!

                              #536928
                              bouaaaap
                              Participant

                                Comme je l’avais pensé, les sujets qui “faches” chtouuuuuuiiiiiinnnnnng…

                                Mais bon ok, ici, c’est un forum de MX/SX, TT, mais regardons quand meme la réalité en face, et arretons d’etouffer, de camouflouer, ou de contourner ce genre de sujets facheux.

                                Combien de temps??? (de mois, d’années) que l’on en parle sur MX2K. Aujourd’hui les medias (TF1, France télévision et autres chaines meme etrangere) parlent de ça, pour ne dire QUE DE çA.

                                Bref, aujourd’hui, il y a une “MOTO” (en plus cross) dans la pseudo cause de l’emeute, donc sur mx2k ça parle, normale.

                                Valentin a surement raison de supprimer ces sujets là, nous ne sommes pas la pour ça. Mais je pense qu’il est bon aussi d’en parler ensemble.

                                Pour couper court, car ce post aussi va etre SUPPRIMER aussi (suite logique), dur dur, mais bon pensons, vivons, notre passion, l’hiver est là, les courses de sables arrivent et nous donneront d’autres post plus instrucrtifs à nos gouts……… (le retour de l’info pour les potissek, demester, moussé et autres…)

                                #536929
                                jme
                                Participant

                                  Mais oui bouaaap, on peut parfaitement en parler, sans dire des choses ignobles.

                                  On peut exposer calmement son point de vue, sans pour autant hurler sa haine de l’autre … tu sais, l’autre, c’est souvent celui qui n’est pas tout à fait comme tout le monde, qu’on connait si peu et qui fait peur, au fond …

                                  Mais quand tu as un taré qui te sors à longueur de posts “dehors les arabes”, sans même chercher à comprendre ce qui s’est passé, comment veux-tu discuter ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.