Fermeture du forum suite à EMEUTE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #536900
    red+
    Participant

      lol. au moins trou du cul donne ton ancien pseudo, tu joue les mariolles avec ton news pseudo mais donne nous l’autre?

      allez , peut être le manque de courage te fait defaux?

      red++++++++——————

      #536901
      vad
      Participant

        Red + tu crois que c’est malin de réagir comme ça ?

        Pour ma part, j’ai peut être poussé le bouchon sur le 1er post “Emeutes” (la vie n’est pas tte rose malheureusement, et la police pas tte blanche, LOIN DE LA !!!) mais en attendant rien de désolbligeant n’a été dit, du moins, pas dans le style litéraire que tu empreintes !!

        t’es navrant la …

        Et dis moi aussi que Ce Forum n’est EXCLUSIVEMENT fait au MX/SX et ce qui s’en rapproche ?? (fouilles donc les posts ..)

        De plus, CE POST Emeute est à l’issue d’un accident de la circulation entre une voiture et une moto de cross (ahh on se rapproche de l’idée de ce formum il me semble), qui est surtt en ce moment, un suget prépondérant face à la circulation des moto type cross, dirt et poquet en agglomération, et qui nui à notre activité, hobby ce que tu veux.

        Il ne te plaisait pas, ok, de là, à faire ton Driver (il va bien ds mon exemple je trouve) à parler d’un truc dont tu n’as que foutre et d’insulter les gens ainsi, c’est tres tres LOW =/

        Je t’ai lu plusieur fois, avec des bonnes idées, et une tolérence, là, je vois pas Red- .

        -1 !

        ps : VaD – Inscrit depuis le 06/05/2006

        #536902
        red+
        Participant

          et toi crois tu que c’est malin ce post

          https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=84508

          red+++++++

          #536903
          red+
          Participant

            + ou – d’accord mais mon post ne veut pas dire la censure…

            seulement stop à certains propos qui n’on rien à faire ici !!

            @+ red+++++++++

            Inscrit depuis le 16/09/2002

            Franck

            #536904
            guigue
            Participant

              ce qui est bien avec toi RED c’est que tu t’enerve seul…….

              Je connais personelement virgul30 et je peux t’assurer qu’il ne te donnera jamais son ancien pseudo, tout simplement parce que………. il n’en avait pas . il vient juste de s’inscrire sur le forum………

              A parler sans savoir, on deviens con sans le vouloir…….

              #536905
              red+
              Participant

                de plus j’habite a coté d’ou c’est situé cette action, ma femme est enseignante à Villiers Le Bel, son école a été évacuée et heureusement car ils ont brulés l’école !!! deux de ces élèves sont à la rue ( ils habitaient au dessus de la station servive qui a brulée)!

                bref quel dommage cette histoire d’un coté ou de l’autre de la barrière.

                @+ red—————-

                #536906
                vad
                Participant

                  Mais Red+, qd je lis ca :

                  “Les melons sont en train de tout casser et on les laisse faire !!!! Ce serais dans un autre pays genre en Russie leur bordel n’aurais pas duré 10 minutes , on leur tire dessus avec des paintball et eux ils ont des fusils a pompes !!! Faut arrèter les conneries et les dégommer un par un !!!!!!!!!!!!!!!!”

                  Ca me fait pas peur tu crois ????

                  C’est pt etre grâce à certain de ces “meulons” qu’il peut encore se permettre de parler Français ….

                  Moi ca me fait mal de lire ça !!

                  (je suis français, né en France)

                  #536907
                  red+
                  Participant

                    c’est vrai mieux vaut se taire et se faire passer pour CON que de parler et prouver qu’on est CON

                    re+++

                    #536908
                    sauvaginier
                    Participant

                      et apres on s’etonne que certains demandent un modo…

                      bravo pour la démo virgul

                      #536909
                      guigue
                      Participant

                        ben alors avec tout ce que tu nous dit , je ne comprend pas que tu n’ait pas la haine contre les personnes qui viennent de foutre ta femme au chomage technique et que tu n’ai pas peur pour la securité de ta famille……..

                        #536910
                        red+
                        Participant

                          sorry les cons comme moi change parfois d’avis aussi, mais bon bref de toute facon je m’enerve contre toi mais le pire je ne sais même pas pourquoi!!!

                          @+red-

                          #536911
                          yvette_626801
                          Participant

                            Ou comment demasquer le nouveau pseudo de Guigue, virgul 30 :

                            Quelques analogies :

                            – Pseudo en majuscules.

                            – Début de texte sans majuscules dans tous les cas.

                            – Fautes similaires, tel que les accords de conjugaison, notament à la deuxième personne du singulier.

                            J’arrête là, mais c’est sûr : Virgul = Guigue

                            #536912
                            red+
                            Participant

                              je n’est jamais dit que j’approuvais là je pense que tu as mal compris, j’ai dis que ce n’etais pas là le lieu!!

                              #536913
                              red+
                              Participant

                                lol

                                #536914
                                crossman0069
                                Participant

                                  T’es gonflé toi, c’est à cause de toi que le topic à été fermé. Parler de raser les cités, de renvoyer tous le monde dans leur pays et de faire des terrains de cross à la place, c’est vrai que c’est une idée qu’il fallair à tout pris faire entendre!!

                                  Fin bref, ouai je comprend les prouteurs maintenant, et je suis aussi de l’avis de Gator, le problèmes c’est peut-etre la jeunesses, mais c’est surtout les CONS, qu’il ait 15 ou 50 ans…

                                  Pitoyable….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.