Fermeture du forum suite à EMEUTE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #387881
    red+
    Participant

      Valentin il va bientôt que tu fermes le forum pendants 1 semaine pour éviter le ramassie de connerie que l’on peu lire en ce monment sur ce forum de MX ……………

      pour ma part je reviendrai dans qq jours

      @+ red+++++++++++

      #536886
      digger
      Participant

        +1

        #536887
        gros loulou
        Participant

          Il suffit juste que Val flingue tous les sujets qui en parlent …

          #536888
          digger
          Participant

            Voui, cela se rapprocherait assez de la modération alors…

            #536889
            guigue
            Participant

              il me semblait quand meme que ce forum s’appelait DISCUSSION GENERALE ce qui sous entend qu’on est libre de discuter sur le sujet que l’on veut . NON ??????

              #536890
              ivoryquiche934
              Participant

                Bon bé je sais pas vous mais je lisais le sujet sur l’emeute et et pi…plus rien!

                C’est peut-être pas plus mal parce que du peu que j’ai lu ça partait en vrille et ça devait être pire après…

                #536891
                vad
                Participant

                  Je pensais que l’on pouvait débattre de plusieur sujet hors moto sur ce forum, il semble que non.

                  et ce n’est pas parceque certain brûle des voitures, magasin, entreprises, que les formumeur d’MX2K veulent brûler le site !

                  Il ne s’agit là que d’échange d’idée ou de façon de penser face à tel ou tel sujet.

                  Comme on a pu déjà en voir ici.

                  Cela doit en géner et c’est dommage.

                  Tt ça pour dire que la divergence d’opinion n’est pas une mauvaise chose bien au contraire !

                  De là est issue un débat, forum ou non qui peut donner un autre avis à certain qui ne se fie qu’à l’information des médias et qui est la plus part du temps à demi dévoilée.

                  #536892
                  digger
                  Participant

                    A partir du moment où les échanges sont “propres” ya pas de soucis.

                    Sinon… cccchhhhtoiiiiinng!

                    Et en général, faut aller loin par là pour que ça se passe!

                    #536893
                    vad
                    Participant

                      +100

                      #536894
                      guigue
                      Participant

                        le fait est que certains ne veulent pas ouvrir les yeux et admettre l’evidence…… maintenant c’est vrai que si la verité derange certain membre de ce forum et bien……. desolé pour vous….

                        #536895
                        red+
                        Participant

                          désolé les gars moi je pensais qu’ici c’était comme inscrit plus haut

                          “forum motocross”.

                          maintenant je n’ai jamais dit que tel ou tel chose ne devait pas être dites, mais le problème a cause d’un tas de cons ça part en vrille directe, bref amusez vous bien.

                          #536896
                          red+
                          Participant

                            toi t un petit rigolo inscrit depuis 1 semaine , ou un faux cul qui joue les petites bites en postant avec plusieurs pseudos?

                            alors

                            red+++++++++

                            #536897
                            digger
                            Participant

                              easy red, easy!

                              #536898
                              airwell
                              Participant

                                Techniquement …ça reste quand même difficile …ou alors , avec des hémoroïdes , lol

                                #536899
                                digger
                                Participant

                                  à lire la merde qu’il y a dans lesdits post, ils se débrouillent tout seuls pour disparaitre.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.