FEMUR ET + POUR HILL

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #433551
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #971357
      Gator
      Participant

        Le genre de chute qui doit rendre Brooks fou de bonheur…

         

        #971358
        adriano
        Participant

           s’entrainer au backflip quand t’es pilote de sx c’est encore plus con que musquin en thong et sans casque sur une mini,en voici la preuve.

          #971359
          dilhat
          Participant

            Oui et non…

            Etre pilote de Sx, c’est quoiqu’il arrive devoir prendre des risques plus ou moins considérés. Bailey et O’Mara qui étaient pourtant des gars sérieux de chez sérieux concernant la discipline sportive agrémentaient déjà il y a 25 ans leurs séances d’entrainement par des sessions de free ride. Les standars de l’époque faisaient qu’ils ne passaient pas de backflip… Donc pour ma part j’ai une certaine indulgence pour ce genre d’accident. Sauf si on découvre qu’il était fumé et en calbut’ au moment du saut…

            #971360
            chablisman
            Participant

              Quand on voit ce jeune qui le faisait avec son 85 , là y’a de quoi avoir peur !

              #971361
              Gator
              Participant

                Certes, certes… Le concept "Je vais sauver ma saison au Speed&Style des X-games" me laisse tout de même quelque peu dubitatif…

                ;-)))

                #971362
                sebb54
                Participant

                  En gros c’est un peu sa, a defaut de faire outdoor les Xgames, c’est le nouveau truc des pilotes sx only,,

                  #971363
                  dirt d
                  Participant

                     Il était signé pour Bercy…

                    Out donc. 

                    Vraiment pas cool pour ce garçon que, personnellement, je trouve très talentueux et sympa…

                    Il faut lui souhaiter beaucoup de courage car là, il a mangé lourd. 

                    Ca ne sert à rien de sermonner maintenant, il a fait ses choix et c’est bien lui qui est obligé de les assumer à l’heure où on parle.

                    #971364
                    tmv
                    Participant

                      Personne ne peut le nier… Vraiment dommage et j’ai envi de dire quel gâchis! Mais bon, c’était son choix, tu cherches, ben des fois tu trouves…

                      #971365
                      tmv
                      Participant

                        Vidéo de la première tentative réussie de Josh puis de lui dans l’ambulance après son crash sur la deuxième tentative. Pas de vidéo de la chute et de voyeurisme malsain rassurez-vous ( et ça fait pas de mal…).

                        https://motocross.transworld.net/1000099035/videos/josh-hill-speed-style-practice/

                        #971366
                        tmv
                        Participant

                          Il est intervenu sur Vital quand Josh commençais à se faire un peu malmener par les forumeurs. Apparemment oui, il lui en veut ("upset" dans le texte) car comme pour Stewart, il a essayé maintes fois de l’en dissuader, que ce n’était pas sa priorité en tant que pilote "pro" , mais dit aussi que c’est un garçon très attachant et qu’il ne faut pas l’accabler, pas besoin de ça en ce moment…

                          #971367
                          shenzi
                          Participant

                             Donn a la video mais ne veux pas la montrer tant que JH n’est pas remis; d’ailleurs dans l’ambulance Josh lui dit de la guarder pour le prochain DVD produit par TWMX.

                             

                            Quel dommage franchement, c’est un mec bien cool, hyper talentueux et il voulait etre le premier rider de SX/MX en activite a passer un backflip en compete. Cela va pas arranger les choses pour sa saison 2011 malheureusement.

                            Ce qui me prend vraiment la tete quand meme, c’est que les mecs ne portent absolument rien niveau protection quand ils se lancent dans ce genre de plan. Hill n’a meme pas de dorsale, rien! inimaginable. 

                            Comme DM18 qui vient de bien se manger, ils n’arrivent toujours pa sa comprendre que leur corps est un investissement qu’il faut proteger le plus possible, surtout par les temps economiques qui courent. 

                            Je comprends – meme si je n’accepte pas le manque de desir d’adaptation – qu’en course MX ils se disent genes, ils disent que c’est trop chaud, etc, mais quand tu te lance dans un truc qui n’est pas ton domaine, comme JH sur du FMX, mets quelque chose. Ca me surprend quand meme que Jimmy ne le lui a pas impose.

                            #971368
                            tmv
                            Participant

                              De la folie douce…

                              #971369
                              Gator
                              Participant

                                Parfaitement d’accord avec ça…

                                Ce qui est d’une ironie cruelle, c’est que j’ai regardé mille fois la célèbre -et déjà bien ancienne- video de Josh en plein délire "goon riding" en me disant à chaque foi "Tain, il est content ton team si tu t’exploses sur ce genre de conneries"…

                                #971370
                                Gator
                                Participant

                                  Et pourtant, même Travis a fini par comprendre: aux derniers X-Games, il avait triplé de volume sous le maillot!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.