Febvre is “magic” !!!…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1612707
    dilhat
    Participant

      Il en chie, lr Roro 🙁 :

      Je ne peux pas écrire tout ce que j’ai traversé ces derniers jours et ce n’est pas fini. Chaque blessure et chaque opération sont différentes, ils ont bien opéré mon fémur, mais ma jambe est très douloureuse parce que j’ai beaucoup de problèmes. J’ai perdu beaucoup de sang pendant l’opération, ce qui complique les choses, car je ne peux rester debout plus de quelques minutes. Ma pression sanguine ne suffit pas, alors je me sens étourdi assez facilement et rapidement (hier soir, avec de l’aide, j’ai essayé d’atteindre les toilettes, à 3 mètres de mon lit et au bout de quelques minutes, je me suis évanouie …). Donc, pour faire simple, je dois bouger autant que je peux pour essayer de réduire le gonflement, mais dans l’autre sens, je ne peux pas faire grand-chose parce que je manque encore de sang (j’ai besoin d’attendre que mon corps en crée à nouveau) et je tombe encore facilement dans les pommes ou je suis très fatigué. 
      Donc, pour le moment, je suis confronté à une douleur constante. Et quand la douleur diminue un peu, je me sens dans les vapes ou étourdi.
      J’aurais bien aimé pouvoir me lever et rentrer chez moi et je dois encore attendre
      Ça va aller de mieux en mieux …
      Je voulais juste vous donner quelques détails. 
      Merci à tous pour votre soutien

      #1612708
      Driv one SX
      Participant

        Pas cool :-(( bon courage romain …

        #1612710
        ;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Pas cool :-(( bon courage romain …

          Tout pareil même s’il ne nous lit pas ! 

          #1612711
          Gator
          Participant

            Hard.

            #1612712
            ;;
            Participant

              Le même texte mais avec la photo qui choque ! 

              Romain Febvre “beaucoup de problèmes”

              #1612713
              Gator
              Participant

                J’allais vous dire “Allez, tiens, une photo avec des potes, c plus sympa”…

                Mais en fait, heu, non.

                C vraiment con, ce sport, parfois…

                https://www.instagram.com/p/B1yU_z7oGeW/?hl=fr

                ;-(((

                #1612716
                frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :

                  J’allais vous dire “Allez, tiens, une photo avec des potes, c plus sympa”…
                  Mais en fait, heu, non.
                  C vraiment con, ce sport, parfois…
                  https://www.instagram.com/p/B1yU_z7oGeW/?hl=fr
                  ;-(((

                  Je me dis souvent la même chose…c’est quand même un sport  où les pilotes abîment énormément leur corps. Vers la quarantaine, les mecs doivent en chier grave !!!! 

                  #1612729
                  dtmx
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Il en chie, lr Roro 🙁 :

                    Je ne peux pas écrire tout ce que j’ai traversé ces derniers jours et ce n’est pas fini. Chaque blessure et chaque opération sont différentes, ils ont bien opéré mon fémur, mais ma jambe est très douloureuse parce que j’ai beaucoup de problèmes. J’ai perdu beaucoup de sang pendant l’opération, ce qui complique les choses, car je ne peux rester debout plus de quelques minutes. Ma pression sanguine ne suffit pas, alors je me sens étourdi assez facilement et rapidement (hier soir, avec de l’aide, j’ai essayé d’atteindre les toilettes, à 3 mètres de mon lit et au bout de quelques minutes, je me suis évanouie …). Donc, pour faire simple, je dois bouger autant que je peux pour essayer de réduire le gonflement, mais dans l’autre sens, je ne peux pas faire grand-chose parce que je manque encore de sang (j’ai besoin d’attendre que mon corps en crée à nouveau) et je tombe encore facilement dans les pommes ou je suis très fatigué. 
                    Donc, pour le moment, je suis confronté à une douleur constante. Et quand la douleur diminue un peu, je me sens dans les vapes ou étourdi.
                    J’aurais bien aimé pouvoir me lever et rentrer chez moi et je dois encore attendre
                    Ça va aller de mieux en mieux …
                    Je voulais juste vous donner quelques détails. 
                    Merci à tous pour votre soutien

                    pauvre romain il a pris cher une fois de plus !…..

                    #1612731
                    Gator
                    Participant

                      Ce qui s’appelle la cruelle ironie du sort…

                      #1613666
                      martin
                      Participant

                        #1613668
                        ;;
                        Participant

                          Ah je pense que Yam peut le regretter mais ils savent aussi pourquoi il est partit ! 

                          #1613672
                          ON-OFF
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            Ah je pense que Yam peut le regretter mais ils savent aussi pourquoi il est partit ! 

                            Ben oui, pourquoi il est parti ?
                            Si tu sais, peux-tu me dire ?
                            Merci…

                            #1613673
                            Gator
                            Participant

                              Aucune envie de passer l’année entre Vosters et Paulin.

                              #1613679
                              ;;
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Aucune envie de passer l’année entre Vosters et Paulin.

                                Je pensais surtout à Vosters ! 

                                #1613692
                                the mx addict
                                Participant

                                  Des “dossiers” sur Vosters ?…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.