Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Favoris coupe des regions
A tous les pilotes qui est pour vous la region favorite en open et en 85?
La coupe des régions c’est pour la Picardie, on sera sur le podium des 2 categories. 2 Pilotes de mon club roules en 85 les freres Gembala.
A+
http://www.mctilloy.com
la provence devrait etre dans le haut du tableau mais attention au languedoc roussillon et vive la jeunesse
la normandie peut faire kelke chose de bien!!!
Ke le meilleur gagne
Malgré que nous (Franche comté) sommes tenant du titre, je ne pense qu’on puisse le conserver cette année car nous avons une équipe moins forte sur le papier que l’année dernière mais bon on ne sait jamais !!!
en 85 la champagne et open idem
ahhhh!!! Mystere!!!!
la provence sera logiquement favorite ce week-end avec Pluchot(3eme au championnat d europe),Lesage(4eme de ce meme championnat)et Roux….a suivre.A rapeller que la provence a domine cette competition l annee derniere.
En 85, je doute un peu. Mais pourquoi pas ?
Oui Philippe a raison je pense que la Normandie a ses chances en 85cc.
J’ecris cela car je roule pour la Normandie et je defends ma région.
Mais je pense a d’autres régions comme la Provence ou le Languedoc qui seront dans le top-5 au final.
RDV a Hermonville ce week-end!!!
Sur ce terrain particulier, je dirais que la Champagne est avantagée (connaissance du circuit). La Picardie aussi, qui ‘est pas loin et qui avionne. Ces 2 ligues seront sur le podium, à mon avis.
En 80, je ne sais pas. Je pense qu’on est un peu juste.
Et en Nationnal, qui est engagé ? Moi je serai panneauteur…
Et bien la Bretagne ne sera pas de la fête en OPEN (même pas d’équipe !!!). Et oui messieurs les pilotes Bretons ou se trouve votre orgueil Breton !!!. C’est plus facile de rouler dans votre jardin sans personne.
Avis à ceux qui se reconnaitront.
et faut pas oublier le poitou Charentes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je vous dit Bagnier, Clochet, Milani, Midali…ne pas oublier le Rhone-alpes!
FRANCHE COMTE EN FORCE BIIIIIIIIPPPPPPPP BBBBBIIIIIIIIPPPPPPP OUAIS
BENJI
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.