Favoris coupe des regions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

A tous les pilotes qui est pour vous la region favorite en open et en 85?

Anonyme

La coupe des régions c’est pour la Picardie, on sera sur le podium des 2 categories. 2 Pilotes de mon club roules en 85 les freres Gembala.
        A+
        http://www.mctilloy.com

Anonyme

la provence devrait etre dans le haut du tableau mais attention au languedoc roussillon et vive la jeunesse

philippe sehier

la normandie peut faire kelke chose de bien!!!

Ke le meilleur gagne

squirrel
            Participant

Malgré que nous (Franche comté) sommes tenant du titre, je ne pense qu’on puisse le conserver cette année car nous avons une équipe moins forte sur le papier que l’année dernière mais bon on ne sait jamais !!!

catrom
              Participant

en 85 la champagne et open idem

tidus67
                Participant

ahhhh!!! Mystere!!!!

Anonyme

la provence sera logiquement favorite ce week-end avec Pluchot(3eme au championnat d europe),Lesage(4eme de ce meme championnat)et Roux….a suivre.A rapeller que la provence a domine cette competition l annee derniere.

Anonyme

En 85, je doute un peu. Mais pourquoi pas ?

waren14
                      Participant

Oui Philippe a raison je pense que la Normandie a ses chances en 85cc.
                        J’ecris cela car je roule pour la Normandie et je defends ma région.
                        Mais je pense a d’autres régions comme la Provence ou le Languedoc qui seront dans le top-5 au final.
                        RDV a Hermonville ce week-end!!!

Anonyme

Sur ce terrain particulier, je dirais que la Champagne est avantagée (connaissance du circuit). La Picardie aussi, qui ‘est pas loin et qui avionne. Ces 2 ligues seront sur le podium, à mon avis.
                          En 80, je ne sais pas. Je pense qu’on est un peu juste.

Et en Nationnal, qui est engagé ? Moi je serai panneauteur…

wd40
                          Participant

Et bien la Bretagne ne sera pas de la fête en OPEN (même pas d’équipe !!!). Et oui messieurs les pilotes Bretons ou se trouve votre orgueil Breton !!!. C’est plus facile de rouler dans votre jardin sans personne.
                            Avis à ceux qui se reconnaitront.

xb
                            Participant

et faut pas oublier le poitou Charentes!!!!!!!!!!!!!!!!!

kekos 934
                              Participant

Si je vous dit Bagnier, Clochet, Milani, Midali…ne pas oublier le Rhone-alpes!

benji
                                Participant

FRANCHE COMTE EN FORCE BIIIIIIIIPPPPPPPP BBBBBIIIIIIIIPPPPPPP OUAIS
                                  BENJI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.