Faut-il avoir une moto du dernier millésime pour bien rouler

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Faut-il avoir une moto du dernier millésime pour bien rouler

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #478840
    titi123
    Participant

      Ca me fais doucement sourire quand j’entends des pilotes dirent que la dernière venue n’a rien à voire avec les motos des années précédentes. Seul les pilotes de haut niveau sont aptent à juger cela, mais les liguard, nous ne pouvons pas juger. Je pense que certains pilotes achètent les dernières motos sorties seulement pour une bonne image envers les autres crossman

      #1282380
      aerial
      Participant

        Rappeles toi de ce qu’a fait PP l’année dernière…
        Il a fait l’Elite, rentré dans les points avec un modele vieux de 10 ans…
        Il faut bien entretenir ta machine avant tout…et concentres toi sur le pilotage…

        #1282381
        titi123
        Participant

          Ca confirme bien ce que je dis, rien ne sert d’avoir le dernier modèle pour faire des résultats

          #1282382
          guiguimx
          Participant

            non moi je dis que tu pe rouler avc une moto de 96 et gagner car si ta pa peur de mettre les gaz ta les couilles de passer a fond partout et etre talentueux tu pe gagner

            #1282383
            furious_rider
            Participant

              Le tout c’est de bien piloter. La machine passe apres. Tu met Everts (fils ou pere) sur une RM liquid-cooled tu te fera quand meme pourir meme avec la derniere 450crf avec piece usine et tout le toutim.
              La moto neuve permet d’etre bon jusqu’a la grille de depart apres quand elle se baisse c’est une autre histoire…

              #1282384
              mxplumber
              Participant

                Il faut quand même que certains changent de motos tous les ans pour qu’on puisse acheter des occases! lol. Mais c’est sûr que ça ne fait pas le niveau( perso j’aurait assez d’un e jawa de 75, alors…une machine de 2005 , pfff.)

                #1282385
                Anonyme

                  je n’ai pas la pretention et les moyens de changer chaque saison de moto mais je pense qu’ un pilote moyen et plus en securité sur un modele rescent que sur un vieux clou.malgres tout si ta rien dans le slip tu peux avoir la moto de pichon ou everts c’est pariel tu ne sautera rien mais un dernier modele te corrigera mieux tes erreurs et je pense que tu peux tenter plus de gros saut avec une moto de 2a3 ans en arriere .

                  #1282386
                  jojobmx
                  Participant

                    je susi ok qu’il faut pas une moto neuve pour faire du résultat, mais as tu deja essayer une moto neuve ? c’est du régal!! meme bien entretenu tu n’as pas la meme chose, donc moi je comprend tout a fait que celui qui peu le fasse

                    #1282387
                    jmt77
                    Participant

                      une moto du dernier millesime peut etre pas mais une moto rescente surement et meme si un pilote moyen comme moi ne trouvera pas la difference entre un 125 YZ de 02 et un 125 yz de 04 malgres les changements effectuer tu iras surement plusvite qu’avec un modele de 1995 susp plus perfomante maniabilitee accrus ect tous ca mis bout a bout dois bien valoir quelques secondes non ?

                      #1282388
                      titi123
                      Participant

                        Bande d’enculés vous n’y connaissez rien. vous n’êtes que des blaireaux!!!!!!!!!!

                        #1282389
                        starcross
                        Participant

                          en tout cas TITI123il si connait!!!!!!! lol mais entre nous si tu m’encules tu me tutoi je prefere……

                          #1282390
                          gros loulou
                          Participant

                            Si je ne change pas de moto tous les ans, comment vais-je faire pour continuer à gagner Le Touquet ?

                            Franchement !

                            #1282391
                            jmt77
                            Participant

                              c’est vrai que les ingenieurs, qui se cassent la tete pour metre au point des motos plus legeres et plus perfomantes sont des abrutis , qui n’y connaissent rien mai peut etre que titi 123 saura leurs apporter la lumiere dont ils on besoins

                              #1282392
                              jul le guedin
                              Participant

                                un bon pilote resteras toujours un bon pilote ! aprée c’est claire si tu peux changer de bécane tous les ans c plutot pas mal !
                                je l’ai fait pendant 2 ans , trois bécanes! et sincérement je pense que je n’ai meme pas eu le temps de vraiment me familliariser avec !
                                il faut trouver le bon cheval et paufiner les réglages …
                                toutes les motos sont bonnes .
                                et tout les pilotes sont loin d’etre bon …

                                #1282393
                                jul le guedin
                                Participant

                                  (titi 123), dimanche 13 a 16 h de l’aprée midi il était cher lui devant son ordinateur !!!!!!
                                  il y a un truck qui m’échappe ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.