Pourquoi dire que Carmichael est dopé ? Parce qu’un type qui mesure 1.6 mètre (.. et qui à perdu 10 kilos en 3 mois), qu’il fait 50 courses dans la saison à bloc, qu’il participe à deux championnats (qu’il écrase) les plus relevés du monde dans deux discipline différentes, avec commes concurrents les meilleurs pilotes de la planète (tous les meilleurs pilotes des cinq continents sont la-bas), dans un pays immense ou des milliers de personnes pratiques le MX, dans un pays avec un reservoir de pilotes gigantesque, qui gagne toutes les manches sous un soleil de plomb, avec un entraineur physique issu du vélo, avec un programme physique calqué sur celui d’Amstrong …. et vous osez dire qu’il est dopé …. Ah ouaih, peut-être !
C’est plus çà le MX, les mecs sont des athlètes, programmés pour gagner …
Pour répondre à ta question, quand Ricky arrêtera il va pas prendre 30 kilos …. MAIS 30 CENTIMETRES !!
Désolé !