📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

FAREWELL, SWINKSTER…

• Auteur
    benji
    Participant
      dilhat a écrit :

Ca parait être une belle porte d’entrée pour faire de la merde, effectivement.

C’est plus ça, que tous les lieux communs éculés (et pas tous forcément vrais) dans la longue prose de Scarr, le problème effectivement …

Gator
      Participant

Quand tu vois que c’était un des ressorts narratifs d’une série aussi populaire que House, c’est un signe que le truc n’est pas totalement anecdotique…

Scarr
          benji a écrit :
          dilhat a écrit :

Ca parait être une belle porte d’entrée pour faire de la merde, effectivement.

C’est plus ça, que tous les lieux communs éculés (et pas tous forcément vrais) dans la longue prose de Scarr, le problème effectivement …

Lieux communs, éculés, tu y vas un peu fort. Hélas, comme tu le dis toi même, pas tous forcément vrai, pas faux non plus. Ton avis m’intéresse, d’ordinaire tu développe et argumente plus. 

Bien sûr que ce sont des raccourcis provocateurs…Les US de Trump ne m’inspirent pas du tout, mais tu sais bien qu’on n’aime pas y montrer les perdants, les éclopés. Ce pays est plein de ressources, mais il ne faut pas se voiler les yeux.

Y’en a plein qui payent toujours l’addition du rêve américain, depuis 2008. Qui crèchent dans les trailor parks…Dans des tentes sous les ponts…il n’y a jamais eu autant de gens à la rue. Des gens de la middle class…déclassés…

Dilhat, je préfère encore affronter direct un passage dépressif que de passer commande au Doc. 😉

dilhat
          Participant

😉

Scarr
              dilhat a écrit :

(quand tu vois qu’ils ont faillis nous démonter notre Ronron national)

Prince, Tom Petty, les autopsies ont montré la présence de ces produits. 

Le docteur est bien le précurseur du dealer car c’est lui qui te rend accroc, en toute connaissance de cause…Pendant un moment tu reviens voir le doc’ mais il est plus cher que le dealer du coin….La big pharma se frotte les mains et compte les biftons, les citoyens productifs deviennent des junkies, et le Prez fou ferme les frontières…Je vois pas les pétales de rose ni un futur riant, effectivement.

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

Sans parler de l’excellente porte d’entrée que constituent leurs anti-douleurs qui feraient planer un T-Rex…

vive l amerique….

kvalo
                Participant

Brian Swink est mort (45)

Gator
                  Participant
                    olive
                    Participant

outdoor 91 si mes souvenirs sont bons… avec coop’…

benji
                      Participant

l’article de Racer X en 2009 désormais dispo ici  : http://racerxonline.com/2018/05/23/insight-im-not-there

oxboy
                        Participant
                          benji a écrit :

l’article de Racer X en 2009 désormais dispo ici  : http://racerxonline.com/2018/05/23/insight-im-not-there

Je me demande s’ils sont au courant, chez MV…

ON-OFF
                          Participant
                            oxboy a écrit :
                            benji a écrit :

.

.

.

.

Surtout que c’est Driv one SX qui fait les traductions ! 

;-)))

benji
                            Participant
                              oxboy a écrit :

ouais l’absence de news est assez « choquante » mais ils préparent peut être quelque chose de conséquent dans le prochain numéro.

ganjaman
                              Participant

Au moins y’a du matériel sur internet… 

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce