5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Fantastique -M- !!!

• Auteur
    machistador!
    Participant

J’étais au concert de -M- hier soir pour sa tournée « Qui de nous deux? ». C’était génial! Vraiment Grandiose!!! Un show incroyable, des musiciens déjantés, un décor somptueux, une salle surchauffée, une symbiose totale avec le public et un Mathieu CHEDID au sommet de son art! Plus de 3 heures de FOLIE! INOUBLIABLE!!! A voir absolument!!!

Anonyme

mat chedid c’est clair il est trop cool j’ete avec lui dans l’avion une foi sur le vol paris-nice on a peut tcatcher et franchement il est grave open ce gard…….par contre il y avez aussi la petite priscillia alors elle attention aux chevilles

machistador!
        Participant

Il est carrément top! et même les gars de la technique sont cool grave! Mais il paraitrait que c’est sa dernière tournée sous le nom artistique -M-! Il arreterait ce personnage pour revenir sous son nom « officiel »… Du coup, je vais vite regarder les dates sur Paris et s’il reste des places j’y retourne cash!!!

Ps : le groupe en première partie est terrible aussi!

benji
          Participant

c’est pas vraiment ce que j’ecoute mais on m’en a tellement dis du bien que j’irais bien le voir aussi il parait que c’est vraiment une bete de scene…

+++benj

mxfranck
            Participant

Ce mec est trop fort et contrairement à son look vraiment décalé, il n’a pas le melon. Il parle simplement et ses textes sont remarquables. En + c’est un guitarriste de folie. Rien qu’à entendre son CD live c’est de la folie, alors en live ça doit être trop bon ! @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce