FAN EN ANGLETERRE PAS FAN DE BUBBA…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #414020
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #839319
      pitilolo
      Participant

        il me semblait bien avoir vu quelque chose voler , mais de la a penser que cetait deliberement!!! c est lamentable !!

        #839320
        hades_583481
        Participant

          hé hé , ont est le 01 -10-08 , ont va avoir droit a des photos de toi en vert mister cobra !!! si quelqun a des infos ! (envoie nous un petit truc stpl !! ) merci .

          #839321
          kxchris
          Participant

            Y’en a un qui s’est cru a un match de foot!!!

            pas classe le british!

            #839322
            lefoudemx
            Participant

              salut dv depuis que je té rencontrer a bordeaux mon fils ne parle que de toi . vivement dans retour en france.

              au faite a tu prévu d’étre a hossegor pour la ronde des sables ou dit rouler pour bud .

              ps. pour le petit une petite photo ou un autographe serai cool merçi d’avance

              #839323
              hades_583481
              Participant

                merci pour la photo sur ton blog , a bientot pour d autre .

                #839324
                lo2rider
                Participant

                  Faudra pas s’étonner si les américains restent chez eux après…

                  LA-MENT-TABLE

                  #839325
                  Anonyme

                    tsss… des coups de pied au cul oui !!!

                    #839326
                    heinsi
                    Participant

                      J avoue pas très accueillant ces anglais sur cette action !!

                      #839327
                      vad
                      Participant

                        Une pt1 de honte ces Rosbeefs ! (Mais c’en était pt etre un ^^)

                        En tout cas, qd on à la chance de voir le gars le plus rapide de la planète, on se comporte autrement !

                        Shame !

                        #839328
                        berfun
                        Participant

                          tiens voila l’orvet qui se reveille, pas un mot sur la perf enorme des frenchies…..

                          je pense qu’il a bien compris que la saison prochaine il va se faire ridiculiser, il va pouvoir mesurer le vrai niveau des grands prix.

                          en plus chez bud……. MDR

                          #839329
                          choum
                          Participant

                            j ai un souvenir de ” supporters ” Belges à Namur qui balançaient des coups de drapeau ( avec le manche ) sur la tête d un pilote, je sais plus si c est Pichon ou autre!!

                            la connerie n a pas de frontière.

                            #839330
                            the mx addict
                            Participant

                              J’ai vu pire (ou plus drôle, c’est selon…) :

                              Roggenburg 2001, GP 250, Pichon était en passe d’être titré (ou déjà titré, me souviens plus…), il se fait asperger de champagne sur la piste lors du tour de chauffe par un fan français visiblement pas bien frais…

                              Vous connaissez le caractère de Rocket, je vous laisse imaginer la tronche sous le Shark …

                              ;-)))

                              #839331
                              Gator
                              Participant

                                J’allais le dire, plutôt “light” comparé à ce que Pichon avait subi à Namur…

                                Et qui donc déjà avait eu la main cassée par un coup de baton d’un “fan” dans les années 70?

                                #839332
                                Anonyme

                                  graham noyce à ételebruck finale du mondial 500 1980 j’y étais !!!!

                                  victoire de de coster !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.