faire un whip

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1270275
    fab249
    Participant

      ce qui faut savoir avant tous c que la reception doit se faire au debut sur la roue arriere car meme si tu tombe en travers tu poura recuperer la moto, si tu tombe les deux roue en meme temp en travers t’est cuit ! apres bien sur quand tu la remet en ligne tu peut tomber les deux roue en meme temp bien sur ! moi perso je peut pas dire que je la mette a l’equere mais par contre j’y arrive que si j’amortie en meme temp

      #1270276
      boudiou
      Participant

        alors moi, j’y arrive super bien, et puis………………………..

        …je me réveille!

        #1270277
        crossman0069
        Participant

          heu non c’est le contraire, faut mieux receptionner la roue avant en premiers au cas ou la moto est encore en travers, la roue arriere suivra.

          Enfin, moi c’est vrai que j’amortis pas en même temps alors…

          #1270278
          vad
          Participant

            Moi, ça fait un certain temps que j’essaye mais … c’est pas ça du tt !

            c’est un wipe plutot batard =p

            J’essaye de faire comme à bicross mais, ca marche pas terribe terribe.

            #1270279
            vad
            Participant

              Des fois un peu à l’équerre mais ca se redresse tous seule (pr ma part), un peu aider de ma guiboleet en redressant le guidon. j’arrive au sol en ligne.

              Mias de l’autre côté, bien que moins à l’aise, et moin abitué, ca sort mieux ^^

              A mon avis, comme ca a été dit, faire un espece de “S” avant ton décollage, rester mi-gaz (si ca chasse du cul au décollage, prépare les pensements) et je pense qu’il faut déporter tout son corps, guidé par la tête, du côté ou tu veux pencher la moto. une bonne pression sur ton calle pied interieure tu couches ton guidon, et ça bar de travers, mais … faut geter son ptit corp et ….. –> bah corrones =p

              #1270280
              eizo27
              Participant

                moi j’ai tenter 2 fois car je me sentai bien a l’aise dans les sauts.

                la premiere fois y’as 3 mois la moto est parti en travers,impossible de la redresser,résultat :luxation de l’epaule et arret d’1 mois de moto(j’ai encore mal a ce jour.

                la deuxieme fois c’est y’as 2 semaines exactement le meme délire,moto en travers et je suis resté tétanisé dans les airs.

                j’ai atteri a 90 degré par rapport a la piste et je suis tomber sur le poignet,résultat ca m’a relancer l’epaule et en plus une foulure au poignet.

                PS:j’ai ete rouler hier pour la premiere fois depuis ma gamelle et j’ai super mal au poignet et a l’epaule,de plus j’ai une putain d’apprehension arriver a un saut,j’ai régresser dans mon pilotage par peur de la gamelle,tous ceux que je déposai avant au terrain me passe devant.

                conclusion:les gars faite pas passer la charrue avant les boeufs croyer en mon expérience.

                #1270281
                vad
                Participant

                  C’est clair que ça ne sert pas à grd chose au finale, mis à part faire plaisir à ceux qui regarde les gens rouler.

                  et c’est pas ça non plus qui nous fera aller plus vite, quoi que, ça a tendance à faire un léger amortir sur le saut, on va un peu moins haut, dc moins longtemps en l’air, dc on peut remettre gaz plutot (comme le dirait JMB)

                  Déja rouler vite, et rester sur la moto c’est bcp =)

                  #1270282
                  nicokxf
                  Participant

                    rien de plus facile avec la nouvelle PLAY

                    #1270283
                    vad
                    Participant

                      lol !

                      GG en tout cas Gg83, maîtrise !!!

                      =)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.