faire un whip

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #477025
    lincon
    Participant

      salut a tous quelqu’un peut t’il me dire comment on fais un whip (precisément merci)

      #1270261
      freemanporter
      Participant

        Alor tarrive a fond sur la bosse, et d’un coup tu casse la moto le plus de se que tu peu, apres une foi que t en lair ba bonne chance pour ramener la moto lol,

        dezo je peu pa te dire comment on fais,

        bonne soiré

        #1270262
        flyingbeef3
        Participant

          Je ne sais pas le faire et j’ai toujours chercher comment faire.

          Quelqu’un qui savait le faire m’a dit : Ne te prends pas la tête, ca viendra tout seul une fois que tu maitrisera la moto.

          (Un certain Gilles Blanc …)

          D’après ce que j’ai vu, il faut arriver sur l’appel le “cul” sur le garde boue arriere, déhanché du coté ou tu souhaite pencher et pencher la moto.

          Ensuite il parrait que ca vient tout seul mais alors la …

          Un très bon physique et une bonne paire de c…..s sont necessaires pour amortir l’impact en cas de chute …

          LOL

          Bon courage @ toi ! et fais gaffe a ne pas te faire mal a vouloir tenter un truc maintenant que tu feras automatiquement plus tard …

          #1270263
          yo !
          Participant
            #1270264
            the doctor
            Participant

              https://www.youtube.com/watch?v=lals2DMYOhQ

              Mais attention comme dit flyingbeef3 ça a plus tendance a venir avec le tps.

              @+

              #1270265
              thormx64
              Participant

                Il faut que tu décrive un S dans l’appel et apres sa le fait tt seul “normalement” lol

                #1270266
                lo2rider
                Participant

                  Envoi un mail a

                  [email protected] 😉

                  Non plus serieusement je pense qu’il faut déjà bien maîtriser les saut puis aprés essayer petit a petit de pencher de plus en plus en ce déhanchant et en tournant un peu sur l’appel

                  Mais bon faut pas s’attendre a avoir un déhanché a la Stewart au bout de quelque sortie…

                  Puis aussi gaffe au gamelle ^^

                  #1270267
                  showtime1981
                  Participant

                    Moi j’fais partir le cul de la moto à gauche: j’arrive mi-gaz avt l’appel et accelère progressivement une fois dessus, ensuite (ou plutot “en même temps!!”) je me laisse “tomber à droite tout en tournant un peu le guidon à gauche ….

                    Je sais ça fait peur en lisant mais ça passe tout seul, enfin pour moi…

                    Pour t’entrainer, pas la peine d’avoir une table de 25m essaye déjà sur une table de 15 m en 3e.

                    Ps: si tu te receptionnes en travers, la table pardonnera plus qu’un double…

                    Bon whip.

                    @+.

                    #1270268
                    crossman0069
                    Participant

                      Surtout n’oublie pas de regarder l’horizon quand tu whips.

                      #1270269
                      showtime1981
                      Participant

                        Oh, on peux aussi regarder notre copine qui tient l’appareil photo sur le coté de la piste , c’est plus fun !!!

                        Et surtout plus dangereux !!!!!!!

                        #1270270
                        lonsdale1664
                        Participant

                          moi j’y arive un peu mais je j’ateri toujours en travers et jamais droit (je c pas pourquoi) si quelqun a la solution a mon probleme ,merci.

                          #1270271
                          crossman0069
                          Participant

                            Ca c’est pas normal, sur MV il dise que la moto se remet tout seul.

                            Change de moto.

                            #1270272
                            alextrem.83
                            Participant

                              lol !

                              moi, pour comprendre un peu comment ça marche, je me suis mis dans la roue d’un copain, et j’ai regardé comment il s’y prenait. Pas facil certes, mais ça m’a donné une idée. Bon bien sur, mieux vaut la jouer souple, quand même… et pas tenter le wip genre bubba, sa peu faire mal…

                              #1270273
                              holeshot1986
                              Participant

                                C’est les lois de la physique qui expliquent ça.

                                #1270274
                                showtime1981
                                Participant

                                  si tu retombes en travers c’est que tu t’es trop penché à l’appel par rapport à la longeur de la table …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.