Faenza, le bilan

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1646447
    Driver2020
    Participant

      Je sais pas si quelqu’un ici en a parlé, moi c’est Boisrame, qui m’a le plus régalé, sur ce Faenza, avant sa chute bien sur…..

      #1646455
      martin
      Participant

        Moi c’est le retour devant de l’ignoré Olsen et surtout Beaton qui n’est plus le même après Faenza. Il a faim …

        #1646462
        Driv one SX
        Participant

          Le jeune BEATON devient de plus en plus rapide lui aussi… Mais je le trouve un poil brouillon… Quelques fois au dessus de ses pompes limite

          #1646461
          Driv one SX
          Participant
            Driver2020 a écrit :

            Je sais pas si quelqu’un ici en a parlé, moi c’est Boisrame, qui m’a le plus régalé, sur ce Faenza, avant sa chute bien sur…..

            j’en ai un peu parlé, mais dans mon flot du live ,des fois ça passe inaperçu …:-)))

            Le garçon prend carrément de l’ampleur…. Et si on en juge par son baston avec Tom VIALLE, niveau tempérament il a pas l’air d’être du genre à laisser sa place facilement :-))) si sa blessure ne l’handicap sur le long terme, il va très rapidement se retrouver devant avec Tom Jago et Maxime pour jouer les victoires de manche… Je peux me tromper mais….il ne lui manque pas grand-chose :+)))

            Et il n’a clairement pas l’air de se contenter du niveau auquel il est arrivé…

            Bref ,je pense que le meilleur est à venir …

            Pour RUBINI aussi …s’il arrive à passer à travers ses problèmes, assez fréquent aussi,  il est encore capable de monter plus vers le haut….

            On pourrait alors se retrouver avec 4 français capable de gagner des manches en MX2   BON DÉJÀ 3 c’est bien…..RUBINI a encore un palier à passer Celon moi… Mais c’est pas impossible

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.