Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › EXPLICATIONS ???????
Hello tout le monde…….
Je rentre du job et je lis le forum, je vois des pas gentilles….on se masque, on se démasque, on critique….on se casse……..
J’ai pas trop lu dans le détail le forum ces derniers temps, pourriez vous m’expliquer rapidement et de manière synthétique what’s happened !!!!
Merci d’avance…..
demande à ton frère majuscule RAZERX.
Soit cool Spyrider, explique moi rapidement ce qui se passe…….
Really ?
really, please ????????
you’re really want to turn me stupid boy ?
Pourquoi tu veux pas m’éclairer un peu, just a little..
T’es encore la !
Ya rien à comprendre, parce que même en lisant tout, on ne comprend rien ! Sauf que “les pétards” devaient beaucoup fumer cet été.
pour ceux qui ne comprennent pas, n’essayez pas, vous ressortiriez de la avec un degout de certaines personnes et ne seraient peut etre plus trop fans de MX.
la puree a ete crachee, ca a fait du bien a certain, du mal a d’autres et maintenant apres avoir vu des gens de meme civilisation, de meme education, de meme race, de meme age et partageant la meme passion se detester si fort , on peut tous essayer de rever de la paix en ce monde…..
il faudrait q 1 connard ouvre le site galamx.com
comme ça ils ne nous ferons plus chier sur nos forum de passionnées MX
sandiegomx a raison chercher pas a comprendre
valentin fait un peu le ménage stp
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.