Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › explication casse moteur ???
bonjour je viens de casser le bas moteur sur ma moto (250 yzf 2006) la bielle a sérre pour etre exact.c’est une moto que je viens d’acheter d’occasion ok mais a la fois elle n’a qu’un an ..
et la ont me colle un kit piston complet une chaine de distribe et donc l’ensemble bielle!
et ont me dit que je me suis fais rouler car le moteur a beaucoup tourner, ok.
mais a coter de cela on me facture symplement un déglacage du cylindre et non pas un nykasil (super pour mon portefeuille)……mais si le moteur avais autant tourner et que du coup ont me change pratiquement le moteur complet est que le cylindre ne devrais pas etre tres user lui aussi????
ps: si qlq pouvais répondre a ma question cela m’arrangerais car depuis que je suis passer du 2 tps au 4 tps c’est le dot crawlé!!
Mauvaise pioche ! Ya des motos comme ça =), j’ai un pote qui a un 450 crf 2006 dont le roulement de l’arbre primaire de boite qui a cassé.
Mauvaise pioche ! Ya des motos comme ça =), j’ai un pote qui a un 450 crf 2006 dont le roulement de l’arbre primaire de boite qui a cassé.
Mauvaise pioche ! Ya des motos comme ça =), j’ai un pote qui a un 450 crf 2006 dont le roulement de l’arbre primaire de boite qui a cassé.
le cylindre devrait toujours etre bon, ce qui m’ inquiete plutot, c’est le genre de rodoir qu’ils ont utilisés pour deglacer ton cylindre….
si c’est pas le bon grain ou la bonne pierre pour le Nicasil , tu vas bouffer a l’huile….
le cylindre devrait toujours etre bon, ce qui m’ inquiete plutot, c’est le genre de rodoir qu’ils ont utilisés pour deglacer ton cylindre….
si c’est pas le bon grain ou la bonne pierre pour le Nicasil , tu vas bouffer a l’huile….
le cylindre devrait toujours etre bon, ce qui m’ inquiete plutot, c’est le genre de rodoir qu’ils ont utilisés pour deglacer ton cylindre….
si c’est pas le bon grain ou la bonne pierre pour le Nicasil , tu vas bouffer a l’huile….
merci de vos reponces .
pour le moment rien n’a eter fais dessus (ni deglassage ni nykasil)je trouvais juste bizard que l’ont me propose juste un deglassage alors que mon moteur a soit disant casser par usure.
si il est user a ce point je ne pense pas qu’un glasage vas servir a qlq chose un nikasil oui….
merci de vos reponces .
pour le moment rien n’a eter fais dessus (ni deglassage ni nykasil)je trouvais juste bizard que l’ont me propose juste un deglassage alors que mon moteur a soit disant casser par usure.
si il est user a ce point je ne pense pas qu’un glasage vas servir a qlq chose un nikasil oui….
merci de vos reponces .
pour le moment rien n’a eter fais dessus (ni deglassage ni nykasil)je trouvais juste bizard que l’ont me propose juste un deglassage alors que mon moteur a soit disant casser par usure.
si il est user a ce point je ne pense pas qu’un glasage vas servir a qlq chose un nikasil oui….
Tu peux avoir ta bielle qui lache et ton cylindre encore bon ,tout ne s’use pas à la même vitesse.
Moi j’ai la solution ,je reste sur 2 temps.
Tu peux avoir ta bielle qui lache et ton cylindre encore bon ,tout ne s’use pas à la même vitesse.
Moi j’ai la solution ,je reste sur 2 temps.
Tu peux avoir ta bielle qui lache et ton cylindre encore bon ,tout ne s’use pas à la même vitesse.
Moi j’ai la solution ,je reste sur 2 temps.
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