existe il un concessionnaire motive par le cross en ile de france ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale existe il un concessionnaire motive par le cross en ile de france ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #542364
    jeje_503170
    Participant

      CHAMPION ACCESSOIRES concessionnaire HONDA !!

      #542365
      paco_ganja
      Participant

        OZOIR MOTO dans le 77 (concess honda qui pratique)

        #542370
        gunsho
        Participant

          Chez Shogun on pratique le cross et l’enduro. D’ailleurs Motomax nous renvoie ses clients ( merci à eux ). Par ailleurs la Gas Gas 250 MC est de couleur rouge !

          #542371
          rmx
          Participant

            chez essonne motos c pas mal non plus pour les bleue boys et en plus y a les mx series
            demain essaie de la gamme cross 03 a chevrain
            trop fort les bleus lol !

            #542373
            Anonyme

              joff,
              c’est pas un rouge mais plutot un jaune et bleu a 1h30 de paris : Coquard Moto, pour les conseils tu saura tout ce que tu veux et pour les pièces pas de soucis non plus c’est à Evreux…

              #542374
              mx-phil
              Participant

                Salut moi perso j’ai acheté une meule chez essonne moto et a part te vendre un equipement chaque fois que tu viens et d’envoyer D’Aboville chercher tes pieces a la rame au japon…… Pas top mais c’etait en 92 puis j’ai pris un cr 94 endurisé en 95 chez rapace euh challenge 75 remise 10% sur une veste d’enduro ben ca calme bien alors je suis allé chez Motorstyle au perreux sur marne quai de l’artois ils sont vraiment top sympa et tout et maintenant que je creche a strasbourg j’ai fais hier l’aller retour pour acheter un 450crf enduro. Un bon concess que je regrette bien mais auquel je phone souvent pour avoir des infos je te file leur phone 01 43 24 05 23. Ce sont surtout des enduristes mais ils font honda et ktm et ils preparent les meules bref une super adresse a + et gazzzzzzzzz

                #542372
                joff
                Participant

                  Gunsho,

                  On passe de temps en temps chez toi et c est vrai que l’on est toujours bien recu ….. Coté accessoire, je confirme que tu es la bonne adresse du sud parisen.

                  Avec ma yam, on se servait beaucoup chez essonne moto car ils sont dynamiques, mais si j’achete une rouge par un mandataire, j irai chercher les pieces chez toi ….

                  A+,

                  #542375
                  Anonyme

                    je confirme motorstyle est une bonne adresse !!!

                    #542376
                    joff
                    Participant

                      MX phil,

                      Essonne moto (la ville du bois) est pour le moment l’équipe la plus dynamique question SX. C’est vrai, ils ont perdu l’année dernierele fameux JEROME, et on ressent parfois son absence, mais il reste une bonne équipe …

                      Concernant MOTORSTYLE, a t’il du CRF en dispo ??? peut on esperer un petit geste commercial …

                      #542377
                      lbz
                      Participant

                        un super concessionaire moto-accessoire meauxx nico c un mec plus que cool

                        #542378
                        red+
                        Participant

                          quel remontée de post IMPRESSIONNANT MDR @+ red+++

                          #542379
                          julius
                          Participant

                            va ché yamaha evasion a pantin c bien i son bocou de stock

                            #542380
                            jean-philippe
                            Participant

                              Moi tout ce que j’espère, c’et que depuis trois ans, ils ont fini par lui faire une remise et qu’il a fini par se décider…….

                              #542381
                              chris37
                              Participant

                                up

                                #542382
                                mxplumber
                                Participant

                                  Rollerbike, à arpajon, s’ils existent encore. Quand j’étais parigo, ils étaient assez bien vus question implication et service.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.