EVERTS…ne serait-il pas prêt ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #412888
    rocket123
    Participant

      Pas d’Everts pour Valence… Il ne doit surment pas être prêt pour affronter le beau plateau

      #831496
      the mx addict
      Participant

        D’où sort cette info??? Est-ce que tu ne confonds pas avec sa non-participation au MX Inter de Pernes? En tout cas, rien de tout ça sur le site officiel du MC Valence…A suivre de près…

        #831497
        jeannot
        Participant

          Il faut arétté de dire n’importe quoi…..

          #831498
          steph525
          Participant

            Si je me souviens bien,Stefun c’est fracassé à valence il y à quelque temps!Ceci expliquerait cela.J’éspere quand même qu’il sera là!

            #831499
            boudiou
            Participant

              c’est à Beaucaire qu’il s’est fracassé deux fois.

              #831500
              godzilla
              Participant

                Ca y est, la saison va recommencer et les bêtes supporters français sont de retour…. super!!! Ca s’annonce encore bien…

                ps: pour ceux qui veulent reagir, j’ai bien dit les “bêtes” supporters…je ne les mets pas tous dans le même sac….

                #831501
                oli22
                Participant

                  et… un neuvieme titre, un !!!
                  Et oui, il va encore tous les torcher …

                  #831502
                  shep
                  Participant

                    comment ca everts y va tous les torcher !?!
                    il est pas là pichon ?? du moins y vaut mieux pour everts sinon y va sentir les gazs d’échapement de la piche et c’est tout ce qui va faire !!

                    #831503
                    vfr750be
                    Participant

                      Et c’est reparti ! Les rancoeurs et autres maux d’estomac s’expriment de nouveau. Mais le thême du post a été choisi pour non ?

                      Pour y répondre, il faut simplement faire le point sur ce que sont les priorités des pilotes. Avec tout le respect dont la plupart des pilotes sont capables vis à vis du public qui les paie, il est utopique de croire que les tops, quels qu’ils soient, vont se dépouiller au premier gros cross de la saison alors que celui ci ne compte pour rien et que le but final est une belle place au championnat du monde, d’Europe, national ou…

                      Je pense que les Everts, Pichon et autres top guns en ont assez dans le cigare pour éviter de tout compromettre dans une course vide d’enjeu. Celà ne veut pourtant pas dire qu’ils se retireront dans leur auvent après les 2 premiers tours de chacune des manches.

                      Je souhaite donc un bon spectacle à tout ceux qui pourront y être. Il y aura de toute façon de l’action car les moins bien lotis auront à coeur de se montrer.

                      #831504
                      shep
                      Participant

                        t’inquiete la piche n’aura pas besoin de forcer pour finir en tete !!!
                        il est tro impressionnant ce gars la ! son pilotage est d’une fluidité incomparable !

                        #831505
                        agluff
                        Participant

                          M’en fous, moi je vais à Valence pour voir gagner Smets. Ben ouais, lui il est peinard, pas de pression, rien à prouver à qui que ce soit, mort de faim. Alors si en plus Everts et Pichon viennent lui faire des ronds autour ca n’en sera que plus intéressant. Forza Smets !

                          #831506
                          godzilla
                          Participant

                            Eh princeofbelair, je crois que tu n’as pas lu mon post jusqu’au bout… j’ai bien dis que je ne les mettais pas tous dans le meme sac…. enfin si tu sais pas lire…pas ma faute… Aller go melotski!!!

                            #831507
                            shep
                            Participant

                              mdr !! ben ouais pichon ne ve pa les lui rendre ! c’est pour ca evert c fini !!

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.