Everts : stop ou encore ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #440334
    vfr750be
    Participant

      Info ou intox : Entendu cet après midi au championnat de Belgique à Kester, Stefan envisagerait de prolonger sa carrière d’une saison, histoire de pouvoir vraiment se confronter à une opposition forte une dernière fois avant de tirer sa révérence. Il avait espéré que la saison 2006 verrait de belles bagarres avec les Coppins, Tortelli et Pichon. Il s’était préparé en conséquence. La catégorie étant décapitée trop tôt dans l’année, il remettrait le couvert en 2007.

      Yamaha Rinaldi ne serait pas du tout opposé à ce projet car il n’y a guère de successeur qui se soit manifesté pour reprendre le premier guidon dans le team.

      #1024447
      schtrunebune
      Participant

        Ben moi, j’ai envie de dire stop. J’adore son style coulé, mais j’en ai marre de voir toujours les mêmes aux avants-posts… J’ai l’impression que la saison prochaine risquerait d’être la saison de trop. Faut avouer que si Everts ne se promenait pas 30″ devant le peloton, les GP auraient plus d’intérêt qu’ils en ont maintenant. Borg en tennis, Shumi en F1, Eddy Merckx commencaient sérieusement à me saouler lorsqu’ils n’avaient qu’à apparaître pour gagner. Place à la relève, même si elle n’est pas Belge. Je souhaite à Everts ses 10 titres, 100 victoires en GP, et puis basta!!!

        #1024448
        mister_875
        Participant

          Merde, 11 titres ca fait pas un compte rond !!! mdr

          #1024449
          andy397mx
          Participant

            c’est vrai qui a un talent fou mais il tue les courses mx1 !!!!!! bon j’avoue que je prefere regarder le MX2 depuis que tortelli est out

            mais a la fin de la saison il aura sont compte rond avec ses titres et victoire bravo l’artiste mais faut passer a autre chose quand meme !!!!!

            #1024450
            kvalo
            Participant

              “…..Stefan envisagerait de prolonger sa carrière d’une saison, histoire de pouvoir vraiment se confronter à une opposition forte une dernière fois avant de tirer sa révérence. Il avait espéré que la saison 2006 verrait de belles bagarres avec les Coppins, Tortelli et Pichon. Il s’était préparé en conséquence. La catégorie étant décapitée trop tôt dans l’année, il remettrait le couvert en 2007….”

              #1024451
              kvalo
              Participant

                “…..Stefan envisagerait de prolonger sa carrière d’une saison, histoire de pouvoir vraiment se confronter à une opposition forte une dernière fois avant de tirer sa révérence. Il avait espéré que la saison 2006 verrait de belles bagarres avec les Coppins, Tortelli et Pichon. Il s’était préparé en conséquence. La catégorie étant décapitée trop tôt dans l’année, il remettrait le couvert en 2007….”

                Si il se sent vraiment frustré par le manque d’opposition, la saison outdoor vient juste de démarrer ….faites lui savoir, si il est mal informé

                #1024452
                jt
                Participant

                  Non, il a clairement expliqué cette aprem à Kester, que l’année prochaine, c’est TIME!

                  #1024453
                  the mx addict
                  Participant

                    Stefun, stop ou encore???

                    STOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!

                    Par pitié…

                    😉

                    #1024454
                    the mx addict
                    Participant
                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.