Everts, Scoop MX2K

  • Ce sujet contient 44 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 19 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1381597
    martin
    Participant

      Bon, ben, faut s’y résoudre (enfin, surtout moi), on n’aura plus ce genre d’info avant tout le monde by dede. Bye bye Dede …

      #1381598
      mitchum
      Participant

        malheureusement martin, j’en parlait encore l’uatre jour, ca manque cruellement les info made in DeDe…

        #1381599
        puff
        Participant

          Plus haut la garde martin !!! on va pas jeter l’éponge maintenant ???

          #1381600
          jme
          Participant

            Smets chez Honda l’année prochaine ?

            Vous y croyez, vous ?

            Ouahahahahaha !

            #1381601
            clean60lol
            Participant

              NON toujours chez SUZ l’année prochaine, il n’a cassé que le pot la semaine dernière.Lgrand JOEL il peut faire mieux .LOL.

              Ca c’est un “vieux qui met du GAZZZZZ”

              #1381602
              Gator
              Participant

                Dans la série “Je suis blonde”, je n’avais pas fait gaffe à la date et je me demandais comment ma légende favorite allait pouvoir faire l’équipe belge à lui tout seul au MXdN 05, lol!

                Quant à Dédé… Je préfère ne pas y revenir…

                Et puis je m’en fous, j’ai the MX addict…

                #1381603
                martin
                Participant

                  Ben, Puff, avoue que ça craint. Pas le moindre signe du gars dédé et les échos de St Jean sont pessimistes. On essaiera de se contenter de quelques commentaires pêcher ça et là, sans info inside malheureusement, même si ç’est déjà pas mal ! Fallait juste ne pas s’habituer à être informer de presque tout des Grands Prix avant tout le monde, ç’est tout …

                  #1381604
                  the mx addict
                  Participant

                    Merci Gator, je fais ce que je peux, mais je suis pas un “insider” comme l’était Dédé… Comme le dit Martin, on fera avec…ou sans… @+

                    #1381605
                    airwell
                    Participant

                      Dédé fait sa starlette ?

                      ppfff , on s’en fout …on a el COBRA !!!

                      l’es pas sucette tible lui au moins !!

                      #1381606
                      martin
                      Participant

                        Airwell, TU t’en fous …

                        #1381607
                        airwell
                        Participant

                          oui oui Martin ….JE !!

                          (même si je pense ne pas être le seul dans ce cas …d’où le “ON”) .

                          Et pourtant j’avais voté “POUR” dans ton post ….

                          mais bon si le Dédé à pris la mouche et que manifestement le fait que plus d’une centaine de personne ai “signé” en sa faveur ne mérite à ses yeux que le “mépris” du silence …..alors OUI , …je m’en fous !!

                          voilà voilà ….

                          #1381608
                          wango
                          Participant

                            bah, dès que le Gros aura dégagé, il y aura surement un grand mouvement de réconciliation nationale…

                            #1381609
                            martin
                            Participant

                              Trop fort, vraiment ! Peut-être le même “mépris” du silence affiché ici par ses “détracteurs” qui feignent d’ignorer qu’il ait reçu un trophée par Pichon, Vimond et le club de St Jean, tous heureux qu’il soit à la tête du service presse GP ? Ce qui met à mal quelques raisonnements, et stipule une erreur de cible …

                              #1381610
                              the mx addict
                              Participant

                                Pas d’accord, Martin, ce n’est pas aussi simple…

                                #1381611
                                martin
                                Participant

                                  Parce que t’es trop “jeune” sur ce forum pour comprendre …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.