everts le champion du monde ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #427283
    mikamx
    Participant

      a mon avi il va leur metre chere comme l’annee passer

      #928477
      the red rider
      Participant

        Oula tatane c rare qu’on soit du meme avis mais la jdoi dire ta bien raison…Aller a+ brrrreeeeeeeelllllllloooooooo!!!!!!!tttthhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

        #928478
        schtrunebune
        Participant

          Cool les gars… il va une fois au tas, avec un peu de malchance il se pète quelque chose, et hop adios le titre.
          Ceci dit cette année, il est prêt dés les premiers GP.

          #928479
          kekos26
          Participant

            ok il a deja de l’avance mais la saison et longue …

            #928480
            gregorymacgreg
            Participant

              wouai ils vont lui remettre le titre à Everts dès le prochain grand prix et là il osera avouer qu’il est aveugle et dédicacera son titre à Azor son fidèle labrador

              #928481
              vinum
              Participant

                Pour Driver ,
                OK, Pichon a fait une bonne remontée au gp d’Espagne .
                C’est vrai qu’il n’a pas laché le morceau , mais que penses tu des deux efforts de Melotski ?
                Il tombe dans les deux manches et remonte deux fois dix !!!
                Il avait une attaque de tous les instants et lui aussi n’a pas laché le morceau .
                Dans ce putain de terrain boueux , il faut le faire !!!
                Non , décidement , je pense qu’on tient la un sérieux prétendant au podium en fin de saison .
                Et si tous le GP sont a l’image des deux premiers ça va bastonner sévere toute la saison .
                Parce que sur le dur et technique , Everts ne sera plus dominateur comme il l’a fait Dimanche .
                Il ne pleuvera pas sur tous les GP .
                Pichon a la vitesse et il n’est plus seul !
                En tout cas , que le meilleur gagne et peu importe si c’est un Belge , un Français ou un Néo Zélandais .
                Hé , en voila un qu’on avait peut etre oublié un peu vite ?
                Coppins , il assure vraiment !
                Quelle belle saison en perspective !!!
                Salut a tous et GAZZZZZZ …..

                #928482
                yam jarvin
                Participant

                  driver t’es bien gentil mais il n’y a pas que Pichon au monde. Et puis personne ne lui a demandé de tomber.Pour le moment Everts est supérieur, peut être que ça ne durera pas, mais arrêtez de chercher des excuses à Pichon. Des mecs comme Smets ou Jorgensen méritent certainement plus que lui en ce moment!!!!!!

                  #928483
                  kekos26
                  Participant

                    pichon est tombé c’est pas une excuse c’est un fait !!

                    #928484
                    ufo
                    Participant

                      Chui ok avec Driver, les excuses toute prêtes C la nouvelle mode ? déjà aux US avec Reed qui se fait mal à l’épaule avant l’ouverture, là à chaque GP Everts il a quelque chose.. C bizar.. ya que pichon qui a pas d’excuses toutes prêtes.. lol lui il les trouve pendant la courses 😉 en tout cas c too bad pour lui !! mais bon c PAs fini et on va assister à de belles bagarres !!
                      A++ et oublier pas Mélotski Powerrr !!!

                      #928485
                      Anonyme

                        Personnellement j’ai rien contre Pichon. Mais quand je vois M.UFO sortir que Everts a des excuses toutes prêtes avt chaque GP faut que je réagisse. T’as lu la presse et t’as vu les courses???
                        Le week end avant Zolder Everts chute a une autre course, il se fait mal aux cotes, le vendredi il savait pas si il pourrait rouler. Ensuite en pleine manche de Zolder un pilote lui atteri dessus, et la il se blesse au pouce.

                        Question excuses, elles sont vachement réelles celles ci. Faut pas chercher à dénigrer un pilote pour favoriser son préférer, il faut savoir reconnaitre les qualités de chacun.

                        #928486
                        dartagnan
                        Participant

                          Driver fait nous plaisir remet les doight dans ton cu et surtout laisse les dedans parce que dans le genre courage il faut que je continue a rouler ET BOUFFON c’est normale c’est son job, il est payer pour ça alors quand on me dit qu’il a abandonner sa moto dans la boue même un pilote de ligue ne le ferait pas alors venant d’un candidat plus que sérieux au titre de champion du monde je trouve ça, excuse moi, un peu douteux…
                          Maintenant chacun sont opinion mais moi je pense que voila une bien belle saison qui s’annonce avec une plétéore de vainqueur potenciel et ça, ça fesait longtemp…

                          #928487
                          pitsx
                          Participant

                            Bon tous ca n´est pas si grave, ouvrez les yeux les gars, personne ne s´est cherché d´excuse pas plus Pichon malgré ses déboires que Everts. A Zolder Micka certainement stresse par l´enjeu n´a pas reussi le hold up en premiere manche il etait moins rapide que melotte et ramon c clair, en deuxieme manche il part avec un demi tour de retard et remonte dans les dix, pouvait pas mieux vu le niveau homogene cette saison! ensuite en espagne vu les images, sa moto etait vraiment bloqué dans la boue reste a savoir si ils l´ont sorti au tracteur ou pas ? mais de la a dire que il aurait du aller chercher le tracteur lui meme parce il est paye pour rouler : c hors sujet les gars ! Puis deuxieme manche que je n´ai pas vu il part derriere et remonte sept ! pas si mal vu la piste mono trajectoire. Pour Everts, il assure nickel a Zolder avec deux cinquieme place pour le premier gp c pas mal non ? Et la bien que je sois supporter de Pichon cela ne m´empeche pas de dire ( comme certains ) que Stefun a été très fort en Espagne les deux manches avec un pilotage magnifique! bravo.
                            Voila pas besoin d´excuse, il reste 14 GP et 28 manches bien malin ( stupide ?) qui annonce le champion aujourd´hui ! Attendons de voir micka et stefan partir 1 et 2 pour voir ou ils en sont vraiment. Mais ca fait vraiment plaisir de voir un championnat aussi ouvert c génial pour nous ! place au spectacle

                            #928488
                            pitsx
                            Participant

                              Ola driver attention ma copine va etre jalouse !
                              Pour en revenir a cette histoire de provoc, même si c amusant de temps en temps, faut pas que ca tombe dans le n´importe quoi ! on est un minimum intelligent ( on est pas des fans de foot ) pour eviter une gueguerre franco-belge qui n´apporte rien de toute facon. Bah oui on est pas sur la moto de toute facon ! gt a Zolder et Pichon est tombé juste devant moi en premiere manche, alors c vrai que les flamands ont applaudi, c vrai qu´ils ont chauvins, c vrai que je suis chauvin mais ca m´a pas empêché de discuter (mi anglais mi allemand) avec mon voisin flamand a propos des qualités respectives de chacun de nos favoris !
                              comme quoi ….

                              #928489
                              dartagnan
                              Participant

                                Driver je me demande quand même qui est le plus suseptible de nous 2… J’ai bien ma petite idée… Tu ne comprend pas non plus que ce qui agace pas mal de monde c’est que l’année passée mika a chercher et trouver toutes les excuse possible pour expliquer la domination de stéphan, un coup c’était sa moto, un coup c’était le circuit, un coup la chaleur et les média français en rajoutais une couche de toute la saison personne n’a dit que peut être il devrais ce remettre en question. Tu sais lorsque un team prépare un ou plusieur jour de test avant une course que tu n’y vient pas et que au grand prix suivant tu es transparant(GP ou il est tomber 2 fois dont l’une assez chaude sur un tremplin avec lacher de moto) que tu critique ouvertement ton matériel et ton team il ne faut pas s’étonner qu’il se fasse remercier dans les plus bref délai et la hô mon dieu c’était lui le pauvre malheureux qu’on avait mit à la porte comme un malpropre( même si je reconnait que la manière a été vranchement douteuse) et la encore tout les médias francais y ont été de bon coeur le team geboers est passer d’un des meilleurs team du monde au pire.
                                Il recolte ce qu’il a semer. Cei n’enleve rien a ses grandes qualités de pilote mais en tant qu’homme je pense qu’il y avait un sérieux problème, peut être le cumul de tant de saison passer au plus au niveau l’on rendu susceptible et imbut de lui même…Mais je pense que l’on va avoir du grand Pichon dés qu’il aura retrouver confiance en lui et que la chance lui sourira un peu ( j’avais pas vu les images de sa moto planter dans la boue….) on retrouvera peut être le Mika quand il est revenu des USA avec la rage au ventre mais aussi avec sa bonne humeur en vers les supporter et tout ce qui il entoure et non plus le mépris qu’il affichait l’année passée…

                                #928490
                                pitsx
                                Participant

                                  il me semble driver que ce n´etait pas un bras mais un doigt cassé et il me semble que ct en belgique non ? je l´ai lu quelque part je retrouve cela ce soir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.