EVERTS FAIT DE L’INTOX GRAVE…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #387658
    the mx addict
    Participant

      Réaction suite aux propos du Sieur Everts lus dans MV à propos de sa lutte avec Pichon en 2005: c’est petit, vraiment petit de la part d’un mec possèdant un tel palmarès…Bien évidemment que Micka sera son seul et unique rival pour le titre MX1! Of course que La Piche sait parfaitement faire autre chose que des poles positions! Il suffit de se référer au nombre de victoires de manches et de GP l’an dernier pour en être convaincu. D’ailleurs, Stefan le sait pertinemment, et c’est bien parce qu’il le craint plus que jamais qu’il se permet ce genre de déclaration déplacée… C’est de la pure intox, histoire de tenter de mettre la pression à Micka avant même le début de la saison. Mais pas la peine de te fatiguer, mister Everts, on commence à connaitre la musique depuis le temps…et surtout gare à tes f…, car tu risques d’avoir chaud au c…!!!

      Good luck, et que le meilleur gagne évidemment…

      #534320
      dartagnan
      Participant

        T’as sûrement dû oublier les propos de Pichon avant leur confontation la première année du MX1. Tu sais,”je suis le meilleur il n’y a pas de comparaison possible c’est moi le plus fort….” Tout le monde sait ce que ça a donner… Deux année de suite en plus….. J’en ris encore!!!

        #534321
        the mx addict
        Participant

          Les propos que tu prêtes à Pichon ne me semblent absolument pas fiables, cites tes sources mon vieux, car là tu n’es pas crédible. Pour rappel, les miennes sont MV et MXLARGE.COM.

          #534322
          dartagnan
          Participant

            Je ne sais plus dans quelle numéro mais c’était dans MV et c’était une interview croisée entre Pichon et Everts avant leur première confrontation directe. Je te retrouve ça et je te dis quoi.

            #534323
            nofoot_491078
            Participant

              putain vous etes con ou vous le faites expres c’est le meilleurs qui gagnera le championnat mx1 en 2005

              ps vous aller pas nous casser les c…….. avec cette guerre franco belge toute l’année

              #534324
              sauvaginier
              Participant

                surtout pour un championnat qui commence dans 3 moi s et demi … ah ils savent bien instaurer la molemique aussi dans MV , presque aussi bien que certains ici

                #534325
                jazz 375
                Participant

                  Mince, la trève hivernale esr donc finie sur Mx2k ???

                  #534326
                  Anonyme

                    guerre des nerfs déja commencé apparament; je remet bien le magazine avec pichon et everts en photo le titre etais champions du monde lui jamais ils ce montrés du doigt. mais c sur que c saoulant cette rivalité franco belge

                    #534327
                    the mx addict
                    Participant

                      Eh, Nofoot, faudrait peut-être modérer quelque peu ton propos: primo, au vu des contenus des messages laissés, y’a rien qui justifie de se faire traiter de, je cite, “cons”; secundo, je n’en ai rien à foutre de cette pseudo guerre franco-belge dont tu parles, Everts pourrait être russe ou namibien que cela ne changerait rien à l’affaire, ni à ces déclarations que je trouve personellement indignes d’un champion de son rang. Mais bon, comme je l’ai déja dit, il ne s’agit que du début d’une guerre psychologique entre les 2 meilleurs pilotes du Mondial, et pas entre leurs supporters respectifs, faudrait voir à pas tout mélanger! D’ailleurs, lorsque cela se passe de l’autre coté de l’Atlantique entre, allez au hasard, RC et JS, personne n’y trouve rien à redire, bien au contraire, car ça excite quasiment tout le monde…CQFD

                      #534328
                      asgarh
                      Participant

                        Sa ser a rien de ce tirer dans les pattes puisce que c Townley qui sera worldchamp cette annee lol

                        #534329
                        nofoot_491078
                        Participant

                          mx addict tu te sens visé pas moi mais il nous ont tellement soulé avec sa en 2004 que beaucoup doivent pas avoir envie que sa recommence en 2005

                          #534330
                          vfr750be
                          Participant

                            MX Addict, tu sais pas ce que tu dis : d’une part tu lances le post en t’indignant de pseudo propos rapportés (voire même traduits) par un journaliste et d’autre part tu dis qu’au US personne s’inquiéterait de ça vu que tout le monde le fait. Alors t’es dans quel camp toi ? Dans celui des indignés perpétuels ou dans celui des vrais amateurs de performances mesurées sur le terrain ? Choisis ton camp camarade.

                            #534331
                            dartagnan
                            Participant

                              Ben voila une saison qui commence en force!!! Rester calme les mecs on fait que de s’échauffer….

                              #534332
                              the mx addict
                              Participant

                                Y’en a certains ici qui ont du mal à comprendre un discours peut-être un peu trop subtil pour eux: lorsque que j’évoque la situation aux States, je parle du différend opposant les pro-JS et les pro-RC, je n’ai jamais dit que je cautionnais les déclarations des 2 pilotes en question (surtout pas Stewart d’ailleurs, un peu trop imbu de sa personne à mon gout), pas plus donc que je ne cautionne celles du Sieur Everts. Pour ce qui est d’apprécier la juste valeur des performances sur le terrain, alors là, tu t’adresses pas à la bonne personne: je ne remets pas en cause les performances d’Everts, y compris face à Pichon, ce qui serait malvenu étant donné le palmarès du garçon, par contre un minimum de reconnaissance envers son seul véritable adversaire aurait été beaucoup plus classe de sa part; mais bon, à mon avis, Stefan ne croit pas un mot de ce qu’il a dit, c’est bien pour ça que je parle d’intox pure et dure.

                                CQFD, mister vfr750be…

                                #534333
                                the mx addict
                                Participant

                                  Au fait, Dartagnan, on attend toujours la source exacte des déclarations soi-disant faites par Pichon début 2003. Alors???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.