Europe : Valade et Marillier explosent!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #795435
    totolepilote
    Participant

      comme le dit MD racing!! sa risk d etre pas mal a gaillac!! je sais que mike y roule assez souvent!! et donc meme si l elite est plus releve que l europe!! mike devrait faire fort!! du moins je l espere!!! sa va etre enorme.on en reparle le 2!!!lol

      et c est vrai que c est sympa de parler d eux!!au moins sa change , et c est des pilotes que plus de monde connait!!et sa ne peut que les motiver!

      #795436
      holeshot
      Participant

        Gaffe à ne pas s’emballer trop vite,

        En 2005 Annelot fait 2 a Castelnau, 5 à Asti et pas qualif à Rhenen…

        Pas étonnant que le Valade soit bien à Gaillac et Castelnau si il vient du SM!

        #795437
        the mx addict
        Participant

          En parlant de l’Europe, pas trop compris l’écart entre le discours de Richier dans le dernier MX mag (où il dit clairement qu’il a un coup à jouer pour la victoire finale dans ce championnat), et son absence lors de la 2ème épreuve à Cingoli…

          Comment se battre pour le titre en loupant une (ou des?) épreuves???

          Quelqu’un aurait-il une explication??? Le team Pfeil est-il “responsable” de ce forfait à Cingoli???

          Merci d’éclairer ma lanterne…

          @+

          #795438
          Anonyme

            Priorité au championnat d’allemagne pour le team Pfeil qui le fait rouler, l’élite et l’europe c’est pour “occuper les we off”.

            #795439
            the mx addict
            Participant

              Sachant cela, que penser du discours de Florent dans MX Mag???

              #795440
              Anonyme

                Je sais pas, je l’ai pas le dernier MX mag, l’est pas encore arrivé dans ma cambrouse !

                #795441
                rocket number1
                Participant

                  oui, tout a fait d’accord, ces deux pilotes très brillants sont plus méconnus que des frossard Musquin and Co ! Je reviens justement d’un stage à st Férréol, j’ai eu l’occasion de voir rouler Mike Valade, ce jeune garçon me semble disposer de tous les éléments pour réussir ! Une personne qualifié le coach, son frère s’occupe très bien de ses motos et surtout il dispose d’un site très sympa pour s’entraîner ! (il roule presque tous les jours) La moto est à plat sur chaque saut,(un super style) ce pilote fait plaisir à voir, on sent que chaque entrainement est un réel plaisir pour lui et j’espère que sa saison continuera d’être aussi brillante !

                  #795442
                  the mx addict
                  Participant

                    Un p’tit clin d’oeil à nos 2 p’tits gars, qui ont courageusement fait le déplacement jusqu’en Hongrie (les seuls autres Frenchies sur place étant Demaria et les officiels KTM France Martin et Frossard…), et qui ont ramené des points à nouveau, Johan scorant dans les deux manches, et Mike dans une…

                    Bravo à eux, et pourvu que ça dure!!!…

                    @+

                    #795443
                    team cmc
                    Participant

                      Des news de l’Euro 125.

                      Après des départs moyens et des accrochages dans les premiers virages Johan se démène pour marquer des points. Avec une 16° place en 1° manche et une 14° place en 2° manche il score dans les deux manches, ce qui lui permet de remonter a la 5° place du provisoire. Le troisième du championnat est seulement à deux points et Mike VALADE s’intercale entre les deux !!!

                      Johan est le seul français à avoir marqué des points dans chaque manche depuis le début du championnat

                      Prochain rendez vous, pour Johan et le TEAM, ce week end l’Élite à ST JEAN, les 20/21 mai en Allemagne suivi des 24/25 mai en Hollande pour la suite du championnat d’Europe.

                      CLASSEMENT PROVISOIRE :

                      1 VERBRUGGEN 118 pts ; 2 NEUGEBAUER 77 pts ; 3 PHILIPPAERTS 55 pts ;

                      4 Mike VALADE 54 pts ; 5 Johan MARILLIER 53 pts

                      #795444
                      the mx addict
                      Participant

                        Z’ont bien raison d’insister, les p’tits gars, puisqu’ils se retrouvent dans le top-5…

                        Super!…

                        Merci pour les infos en tout cas.

                        @+

                        #795445
                        simpsons#221
                        Participant

                          Je trouve qu’ils ont du mérite car ils n’ont aucune aide de la fédé pour leur déplacements et autres puisqu’ils ne sont pas sociétaires de l’équipe de France..C’est inadmissible car en fin de saison, si les résultats sont au rdv, la fédé sera heureuse de dire qu’ils sont français et qu’ils ont repésenté au mieux la FFM.

                          #795446
                          team cmc
                          Participant

                            Après l’Élite de ST Jean, ou il termine 12 de la journée, Johan et le team sont partis pour la tournée des pays nordiques ( Allemagne dimanche et Pays Bas Jeudi au programme de l’Euro 125 cette semaine, suivi de la Suède le dimanche 4 juin ) pour prendre des gros points et toujours remonter dans le classement !

                            #795447
                            totolepilote
                            Participant

                              non , non en travers sur tout les sauts??? sa devait etre moi!!! ah non!! moi jsui en vrac sur tout les sauts!!lol

                              t as raison le site de st fe a contribué a la reussite de mike!! parceque c est un terrain qui n est pas refait tres souvent(1 fois par an! on a pas de sous!!)et parceque c est un terain d entrainement pur et dur!!il y a tout les obstacles qui peuvent exister!!les bouts droits sont inexistants!! il y a toujours une difficulte… et sa c est excellent!!

                              seul petit defaut peut etre c est que c est un terrain du sud!! l ete c est beton et l hiver c est un bourbie!!!pas de sable ce qui est normal mais qui manque pour un pilote du talent de mike!!

                              rocket , tu es souvent au club?

                              #795448
                              the mx addict
                              Participant

                                La moisson continue!!!…

                                10/5 pour Valade, et DNF/9 pour Marillier ce WE en Allemagne pour l’Europe MX2, c’est du tout bon!!!…

                                Pourvu que ça dure…

                                🙂

                                #795449
                                the mx addict
                                Participant

                                  European Championship Classification MX2:

                                  1 Dennis Verbrugen 152 pnt.

                                  2 Joel Roelants 93 pnt.

                                  3 Fillip Neugebauer 86 pnt.

                                  4 Mike Valade 81 pnt.

                                  5 Deny Philippaerts 78 pnt.

                                  6 Steven Frossard 76 pnt.

                                  7 Johan Marillier 65 pnt.

                                  8 Patrick Walther 61 pnt.

                                  9 Josef Kulhavy 53 pnt.

                                  10 Jukka Pirinen 52 pnt.

                                  Pas mal, non?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.