Europe : Valade et Marillier explosent!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #409143
    the mx addict
    Participant

      Je n’ai pas honte de le dire: je ne connaissais pas spécialement ces 2 pilotes avant l’entame de la saison du championnat d’Europe MX2 2006…

      Et pour cause: je ne me souviens pas de résultats spécialement “marquants” réalisés par ces 2 garçons en Elite ou en Junior ces dernières années…

      Pourtant, contre toute attente, et depuis 2 épreuves de l’Europe MX2, ils ont carrément explosés, et se retrouvent à la surprise générale propulsés sur le devant de la scène…

      Marillier a scoré un 4/12 à Castelnau et un 12/16 à Cingoli; pour Valade, c’est encore plus impressionnant, puisqu’après un DNF posé lors de la manche inaugurale, il a enchainé 3 grosses perfs, 6/3/7…

      Du coup, ils se retrouvent tous les 2 relativement bien placés au général du championnat, une situation complêtement inespérée il y a quelques mois encore…

      Du coup, un paquet de questions me viennent à l’esprit les concernant:

      Quel est leur parcours et leur palmarès respectif? De quelle “structure” bénéficient-ils? Quel est leur programme 2006? Vont-ils participer à l’Europe dans son intégralité? Quelles sont leurs ambitions et leurs objectifs?

      Si vous avez des infos, n’hésitez pas à les faire partager, elles seront les bienvenues pour mettre un coup de projo sur ces 2 garçons qui gagnent assurément à être connus…

      Merci d’avance.

      @+

      #795421
      tofcobain
      Participant

        excellente perf également pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Delsart qui participait pour la première fois à une qualif de l’Europe. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg (qui est entraîné par Vincent Turpin) se qualifie et fait 12 en seconde manche….Chapeau bas…

        #795422
        mat14
        Participant

          Valade a fait de tres belle place en cadet et en junior apres je crois qu il a fait la coupe 50 sherco (désolé si je l’ai pas écrit comme y faut)il a gagner cette coupe puis l’année derniere je l’avais vu a la coupe des regions ou il envoyait deja du gros voila ce que je sais sinon pour Marillier en regardant les resultat de l’année derniere je suis plus sur mais il était devant et cette année il a participer au cross inter de valance voilà j’ai dit a peut pres tout ce que je s’avais.

          #795423
          kamkam2
          Participant

            pour mike valade c’est vrai qu’il explose cete année! je ne connais pas l’autre pilote mais j’ai roulé avec valade à saint sulpice lauriere l’année derniere en limousin et bien sur il a tout gagné mais bon d’autres pilotes étaient pas trop loin non plus (tocaben…) .Il roulait sur un 250 YZF l’année derniere. Je sais pas grand chose sur son passé mais il roule en ligue du midi-pyréné, il était l’année derniere a un élite a lacapelle marival ou il a fait autour de la 20eme place il me semble et je crois bien qu’il a fait quelques supercross du sx tour! en tout cas c’est clair bravo à ces 2 pilotes!

            #795424
            simson
            Participant

              mike valade il é de ma région avant de faire l’europe il a été quand meme 4é au championnat de france cadet et aprés il est allé plutot faire du supermotar ou il a été 2 fois champion de france et officiel une anné (l an dernier)en 450 et maintenant il est dans un team italien je crois

              #795425
              the mx addict
              Participant

                Bon sang, mais c’est bien sûr!!!…

                Je savais que j’avais déjà vu ce nom quelque part…

                En SM, ben ouais…

                Comment cela se fait-il qu’il soit revenu au MX???

                #795426
                spy 2
                Participant

                  moi je l’ai vu l’année dernière sur une 125 YZ en supercross et déja il roulait très fort, je l’ai vu aussi a chauché au national 125 et il avait le 2 ou 3eme temp chrono, a 3 seconde de richier. le seul probleme quil a c qu’il fini pas souvent c manche

                  #795427
                  jey
                  Participant

                    Mariller arrive de l’Aquitaine. L’an dernier après une belle ouverture à l’élite, il s’est blessé et on ne l’a pas vu de l’année.

                    Il est aidé par Décibel, gross concession Yam sur Bordeaux.

                    #795428
                    dmx05
                    Participant

                      sim’s a répondu avant moi tssss !!!!!!!!!

                      en tout cas mike est un pilote super sympa et il envoie, j’ai fais plusieurs stages avc lui et on s’amuse bien

                      #795429
                      yamamax
                      Participant

                        johan (marillier) a été champion de ligue 80 en aquitaine, a fait les cf cadet et junior en se blessant de tps en tps malheureusement, sa derniere année de junior il fait ds les 10 et fait 3 a la finale au laussou. l’an dernier il s’est blessé alors qu’il faisait l’élite.

                        il roule ds une structure familliale (sauf changement) et est entrainé par fabrice gargaulie (ancien pilote élite)

                        #795430
                        the mx addict
                        Participant

                          Merci à vous, les mecs, pour toutes ces précisions!

                          C’est cool…

                          #795431
                          team cmc
                          Participant

                            Voici un peu de lumière sur “l’explosion de MARILLIER”

                            Comme préciser un peu plus haut, Johan a été champion de ligue AQUITAINE 80 en 2001.

                            Après une blessure en début d’année 2002 au championnat CADET, reprise de la moto en 125.

                            En 2003 au JUNIOR il termine 14° et participe à quelques épreuves de l’Élite.

                            En 2004 il finit 8° du JUNIOR et termine avec un podium à la finale. Quelques belles place en ÉLITE. Première année de SX, 5° a une manche et 15° au général.

                            En 2005 a son programme ÉLITE 125CC et EUROPE 125CC. Très bonne perf a ROMAGNÉ : 14° AU GÉNÉRAL qui lui vaut d’être sélectionné pour le championnat D’EUROPE 125 CC, mais a SOMMIÈRES il se blesse au genou = 6 MOIS D’ARRÊT.

                            Programme de la saison 2006 de Johan : Élite 125, Europe 125 et SX TOUR 125.

                            Pour info son TEAM est le TEAM CMC qui est soutenue par le magasin d’accessoires MAXXESS et DÉCIBELS YAMAHA à BORDEAUX.

                            Voila, THE mx addict n’aura plus de honte a avoir !!

                            #795432
                            the mx addict
                            Participant

                              Ca, c’est de la communication efficace!… Y’a même les photos qui vont bien sur le profil…

                              Bravo!…

                              @+

                              #795433
                              totolepilote
                              Participant

                                MIKE ahhhhhhhhh mike!!mdr!!

                                les info sur le palmares ont deja ete donnes donc bon.. juste un pti message pour faire remonter le post pour qu on entende parler de lui!!

                                ce gar est terrible!! on rigole trop avec lui!!il ne se prend pas la tete , deconne avec tout le monde , est completement fou et voila!! bref un gar cool!! esperons que ses perf en europe continuent ds cette voie!!

                                #795434
                                md racing
                                Participant

                                  c’est bien mx addict de t’interesser a eux je pense que ca leur fait plaisir!!! je pense que ce week end on va entendre parler d’eux car l’élite a lieu a gaillac dans le sud-ouest d’ou ils sont tous les deux originaire!!!! En attendant je suis de tout coeur avec johan pour sa saison et je suis sur que ca va le faire tcho!!!!!! tnut tnut power

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.