📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Europe 250

• Auteur
    dilhat
    Participant

Dites, les amis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on a beau cru cette année, avec Rubini, Forato, Van de Mespelottes, Hofer, sans oublier Horgmo, le favori de Kvalo…

Et comme les 125 n’ont pas l’air d’être en reste, ça va faire des beaux gp Mx2 ça.

Pas plus tard que ce week-end tiens.

PS : vous pensez que le Roan va taper Calvin ? 

dilhat
      Participant

Passionnnant,  n’est-ce pas ?

Driv one SX
        Participant

DILHAT ….J’ CROIS QUE T’A FAIT UN FLOP :-))))

kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :

Je n’ai pas tout compris la question

On doit parler des championnats qui sont finis dans l’indifférence totale de ce forum ?

De ceux qui vont participer aux derniers GP et/ou Nations ?

De ceux qui vont trouver le pognon pour être en EMX2  ou MX2GP l’an prochain ?

.

Si on m’explique bien, je suis même prêt à admettre que ceux qui roulent sur une moto verte ont beaucoup de chance

Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

Van Mespelottes

C pour se faire un bas de laine?

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

Van Mespelottes

Précisément, il se dit que certains teams sont prêts à lacher un gros billets pour attirer le prodige Néerlandais.

Le Roan répondra-t-il à l’appel du pont d’or ?

dilhat
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  dilhat a écrit :

Je n’ai pas tout compris la question
                  On doit parler des championnats qui sont finis dans l’indifférence totale de ce forum ?

C’est ce que je propose, je trouve qu’il y a là une belle « promo ». C’est pas tous les ans comme ça…

oneseventyone
                  Participant
                    dilhat a écrit :
                    gator a écrit :

dilhat a écrit :

Van Mespelottes

Précisément, il se dit que certains teams sont prêts à lacher un gros billets pour attirer le prodige Néerlandais.

J’en parlais avec un pote mécano,et justement il le voit souvent à l’entrainement le moustique, et il est vraiment impressionant! Il arrive un poil plus « vieux » que se qu’on voit en MX2 (19 ans très bientôt) mais il va faire très mal, on a pas fini de voir du NL sur le podium des Nations!

kvalo
                    Participant

C’est bien gentil d’ouvrir un post

Pourtant, y’a de quoi écrire à propos du moustique sur la belle moto de Yacobi ce soir

dilhat
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        dilhat a écrit :

gator a écrit :

dilhat a écrit :

Van Mespelottes

J’en parlais avec un pote mécano,et justement il le voit souvent à l’entrainement le moustique, et il est vraiment impressionant! Il arrive un poil plus « vieux » que se qu’on voit en MX2 (19 ans très bientôt) mais il va faire très mal, on a pas fini de voir du NL sur le podium des Nations!

En avant la Moosdijk !

dilhat
                        Participant
                          kvalo a écrit :

C’est bien gentil d’ouvrir un post
                          Pourtant, y’a de quoi écrire à propos du moustique sur la belle moto de Yacobi ce soir

C’est Vlaanderen qui doit l’avoir saumâtre.

Déjà en Russie, il avait eu à subir un vent de moujik (et il a le nez fin) indélicat et là, rebelotte…

the mx addict
                          Participant

C’est peu dire que l’ami Dilhat a eu le nez creux d’ouvrir un tel sujet !

Vu les perfs de Van de Moosdijk et de Forato ce week-end (et de Guadagnini aussi d’ailleurs…)!

Rubini devrait pouvoir se faire une (vraie) place en 2020 au sein du pack du Mondial MX2, c’est déjà ça.

😉

dilhat
                            Participant

Forato, du peu que je l’avais vu à Valkensward, je l’avais déjà trouvé excellent. Il semble avoir un pilotage de fou et en prime un gabarit à la JoJo Keller. Je sens qu’il va être inétressant à suivre. Le Hollandais, on en a déjà parlé et le pt’it rital, c’est pas lui qu’avait claqué déjà une grosse manche aux inters d’Italie en début d’année ? Bref, du bon.

Et Rub’, pour sûr, il a déjà le niveau GP, faut jusque que la poisse lui lâche la grappe.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce