- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 6 années et 11 mois.
Europe 250
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2019 à 12h28 #505374
Dites, les amis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on a beau cru cette année, avec Rubini, Forato, Van de Mespelottes, Hofer, sans oublier Horgmo, le favori de Kvalo…
Et comme les 125 n’ont pas l’air d’être en reste, ça va faire des beaux gp Mx2 ça.
Pas plus tard que ce week-end tiens.
PS : vous pensez que le Roan va taper Calvin ?
7 septembre 2019 à 13h07 #1613161Passionnnant, n’est-ce pas ?
7 septembre 2019 à 15h09 #1613180DILHAT ….J’ CROIS QUE T’A FAIT UN FLOP :-))))
7 septembre 2019 à 15h34 #1613181dilhat a écrit :Passionnnant, n’est-ce pas ?
Je n’ai pas tout compris la question
On doit parler des championnats qui sont finis dans l’indifférence totale de ce forum ?
De ceux qui vont participer aux derniers GP et/ou Nations ?
De ceux qui vont trouver le pognon pour être en EMX2 ou MX2GP l’an prochain ?
.
Si on m’explique bien, je suis même prêt à admettre que ceux qui roulent sur une moto verte ont beaucoup de chance
7 septembre 2019 à 16h11 #1613182dilhat a écrit :Van Mespelottes
C pour se faire un bas de laine?
7 septembre 2019 à 16h30 #1613185gator a écrit :dilhat a écrit :Van Mespelottes
Précisément, il se dit que certains teams sont prêts à lacher un gros billets pour attirer le prodige Néerlandais.
Le Roan répondra-t-il à l’appel du pont d’or ?
7 septembre 2019 à 16h32 #1613186kvalo a écrit :dilhat a écrit :Passionnnant, n’est-ce pas ?
Je n’ai pas tout compris la question
On doit parler des championnats qui sont finis dans l’indifférence totale de ce forum ?C’est ce que je propose, je trouve qu’il y a là une belle « promo ». C’est pas tous les ans comme ça…
7 septembre 2019 à 17h25 #1613189dilhat a écrit :gator a écrit :dilhat a écrit :
Van Mespelottes
Précisément, il se dit que certains teams sont prêts à lacher un gros billets pour attirer le prodige Néerlandais.
Le Roan répondra-t-il à l’appel du pont d’or ?J’en parlais avec un pote mécano,et justement il le voit souvent à l’entrainement le moustique, et il est vraiment impressionant! Il arrive un poil plus « vieux » que se qu’on voit en MX2 (19 ans très bientôt) mais il va faire très mal, on a pas fini de voir du NL sur le podium des Nations!
8 septembre 2019 à 16h53 #1613329C’est bien gentil d’ouvrir un post
Pourtant, y’a de quoi écrire à propos du moustique sur la belle moto de Yacobi ce soir
8 septembre 2019 à 18h35 #1613351oneseventyone a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit :
dilhat a écrit :
Van Mespelottes
Le Roan répondra-t-il à l’appel du pont d’or ?
J’en parlais avec un pote mécano,et justement il le voit souvent à l’entrainement le moustique, et il est vraiment impressionant! Il arrive un poil plus « vieux » que se qu’on voit en MX2 (19 ans très bientôt) mais il va faire très mal, on a pas fini de voir du NL sur le podium des Nations!En avant la Moosdijk !
8 septembre 2019 à 18h37 #1613352kvalo a écrit :C’est bien gentil d’ouvrir un post
Pourtant, y’a de quoi écrire à propos du moustique sur la belle moto de Yacobi ce soirC’est Vlaanderen qui doit l’avoir saumâtre.
Déjà en Russie, il avait eu à subir un vent de moujik (et il a le nez fin) indélicat et là, rebelotte…
8 septembre 2019 à 20h50 #1613365C’est peu dire que l’ami Dilhat a eu le nez creux d’ouvrir un tel sujet !
Vu les perfs de Van de Moosdijk et de Forato ce week-end (et de Guadagnini aussi d’ailleurs…)!
Rubini devrait pouvoir se faire une (vraie) place en 2020 au sein du pack du Mondial MX2, c’est déjà ça.
😉
8 septembre 2019 à 21h31 #1613367Forato, du peu que je l’avais vu à Valkensward, je l’avais déjà trouvé excellent. Il semble avoir un pilotage de fou et en prime un gabarit à la JoJo Keller. Je sens qu’il va être inétressant à suivre. Le Hollandais, on en a déjà parlé et le pt’it rital, c’est pas lui qu’avait claqué déjà une grosse manche aux inters d’Italie en début d’année ? Bref, du bon.
Et Rub’, pour sûr, il a déjà le niveau GP, faut jusque que la poisse lui lâche la grappe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.